lol tout compte fait m'aidez pas xD
lol tout compte fait m'aidez pas xD
Humeur du jour : Veux Me détendre avant de commencer le lycée en internat !!
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
On te verras moins owii
Dans ce cas, pas besoin de crypter juste te mettre un mot de passe. Puis, si tu veux lui laisser accès a l'ordi, tu lui fais un compte et tu vérifie que ce compte n'ait pas accès aux applications sensibles et a tes documents
Humeur du jour: Se sent libérer (salle d'informatique pas prête, 2 heures sur 4 de cours ce matin )
Besoin d'Head??
Humeur du jour : Mal de ventre, envi d'être sous la couette mais fini le boulot a 18h
Humeur du jour : content car finalement je vais installer Linux sur mon nouvel ordi que j'aurais cet après midi mais bien sur j'aurais besoin de votre aide . Mais a mal au crane rien qu'à penser à la rentrée des classes demain :s
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
amis du jour, bonjour
Ennemi du jour, au revoir
Jour de repos, dors jusqu'à 16h
humeur du jour:
trois ans à subvenir plus ou moins à ses besoins à l’héberger à penser à elle à l'aimer, pour entendre qu'une fois les études fini elle aimerait partir voyager je ne sais ou, alors que moi je ne peu pas perdre une place comme la mienne après plus de 10ans de galère... TOTAL reconnaissante, merci.
Dernière modification par lenett ; 19/01/2011 à 23h06.
Pas vraiment une humeur, mais je voulais pas non plus créer un topic pour ça ^^
Donc humeur du moment : examen dans deux semaines! Ce qui veux dire que pendant les trois semaines a venir vous ne me verrez pas sur teamspeak :\
Je passerais sur Urban pour me détendre, mais bon... je passerais quand même a la LAN, je me suis engagé donc bon (pis c'est pas comme si il y en avait souvent!)
Donc a dans deux trois semaines, mais faites quand même des matchs hein!!
humeur du soir, ricard
imageshack renamed to imagessucks
Humeur de la nuit , whisky
Humeur de la journée : Journée de *****
Vivement les vacances !
Jour férié !
Humeur du jour:
Décontracté pas cours!
Humeur de nuit: le CH3-CH2-OH fait mal…
Besoin d'Head??
Humeur du soir : ******, la 4.2 me sort par les yeux...
J'ai voulu y joué, je n'ai pas pu... J'ai lancé le jeu, il n'était pas à jour, j'ai lancé l'updater, il n'était pas à jour non plus!!
j'ai du updater l'updater!!
Celui-ci est juste en train de retélécharger le jeu, mais moins vite que si j'avais dl le jeu directement... Je deteste cette solution de mise-à-jour roulante....
Bon, j'ai perdu mon temps, j'ai une erreur de ***** encore... "Bad Challenge".
F*ck this.
Pas de soucis , un jeu en dernière version , ... pas d'quoi !
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux