Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Tonton de bens
Dites on mettre les smiley de macg?
Parce que les :rose: et :mad: ... :D
Là tout de suite je suis en train de me marrer parce que je viens de découvrir ça:
entrezdans le terminal...Code:telnet towel.blinkenlights.nl
ca va pas trop mal aujourd'hui a part que j'ai le dos en compote :D
il y a des jours meilleur quand meme ;)
Eh ben mon humeur du jour?
Chuis content parce que je modére ici :D :p
Zavez pas intêret à faire les c*** :D
Quelle est mon humeur du jour , bonjour ? ... ça va ! .... demain je vais aller me promener pour une quinzaine . :) :coucou:
Je sort de 4 heures de test d'éco socio ce matin sur un sujet que je n'avais pas révisé la veille :casse:
Mais bon El Gratt E s'en sort toujours, avec un peu de réflexion, de bon sens, et un effort de mémoire (en très bon état) on arrive à faire quelque chose de correct !
Je vous dirai ma note :D
alors mon humeur aujourd'hui: je vient de me prendre 6h de route pour revenir à Lille donc je suis crevé :rateau:
DM tibetain :Facebook
Humeur du jour...
il fait beau, je suis pas du tout en retard ds mon taf et je viens d'avoir ma cop's qui est à La Réunion sur msn !!!... tout va bien, la vie est belle !!! :D :D
:up: bravo !!!... c'est pas mal, 14 ;) (surtout en éco ! :siffle: ) !!!Envoyé par gratteur fou
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Ouff.. un peu à la bourre en ce moment niveau boulot.
Sinon, c'est pas pour faire mon geek, mais j'attends tout de même la sortie de l'hypothétique iBook, car j'en ai besoin.
:up: :D :zen:Envoyé par gratteur fou
Tonton de bens
Humeur du jour...
BONJOUUUUUURRRR !!!
ça va encore mieux qu'hier... le boulot est parti chez l'imprimeur :D (enfiiiiin ! :rateau:), je suis allée faire du shopping (quoi, encore ?!!? :o) et j'ai enfin trouvé la tenue afin d'être "la plus belle pour aller danseeeer, danser-éééé !!!" :love:...
il manque plus qu'un peu de sommeil :sleep: et tout sera farpait !!! :D
Bon après-midi à tous !!!
:love: :love:
devise Shaddock
:hein: Loupé pour le soleil... Paris sous la grisaille et l'humeur joue les cameleons.
Si vous voyez ce que je veux dire. :hein:
Aaaah chez moi le soleil brille, les oiseaux chante, je suis devant mon mac...
:love:
:mad: Le dernier qui m'a provoqué de cette manière là s'est pris un cdb rouge :casse:Envoyé par Warflo
:D:D:D
J'en ai marre des cours :eek:
Ça s'arrête pendant 2 jours, ouf.
fin des cours : 9juin
on va en profiter :D
ne salivez aps trop les gars :D:D
'tain...
Fin des cours: 4 Juillet :eek:
et ouais :D:D
(ferme la bouche, tu gobe les mouche :))
mais, bon ce n'est qu'une seule année ...
C'est vrai: d'habitude c'est le 1er juillet :casse:
Bientôt les vacances :D !
Je profite de cette occasion pour rappeler à tous et à toutes que le forum ÉDUCATION est là pour accueillir toutes vos questions et suggestions sur toute forme de problème rencontré dans le contexte scolaire.
Exemple : examens ou travaux de fins d'années, conseils d'orientation, etc.
:coucou:
.
humeur du jour...
Bonjouuuuuuuuuuuurrrr !!!!
je me suis levée de très bonne humeur (c'était pas gagné pr un samedi matin à 7h45 !;)) car je m'en vais tout le we voir des copains de promo...
il fait (presque) beau, les oiseaux chantent, je suis presque pas en retard...
je vous souhaite un très bon week-end !!! :love:
à dimanche... :zen:
devise Shaddock
hier soir je suis aller voir les "HARLEM GLOBE TROTTERS" pour la je sais plus combien de fois.
en conclusion , il y avait moin de spectacle que toutes les autres fois donc un petit peu decu !!!!!
et aujourd'hui ca va pas mal :D
la maintenant tout de suit on the go comment je vais? mal, ya personne sur le chat mqcdiens... et j'aimerais mettre ubuntu sur un ordinausore foireux mais ma soeur squatte avec son prof d'anglais...
donc je m'ennuie
Grande forme, pour un grand jour !
Et oui, je file un coup de main pour le défilé d'une copine styliste.
Du coup, je suis backstage et aurai une vue privilégiée sur les manequins ;)
Cool quoi :D
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux