Ouais guys and girls bon courage pour les exams ! ;)
On est avec vous pour la semaine ! :style:
Ouais guys and girls bon courage pour les exams ! ;)
On est avec vous pour la semaine ! :style:
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Pareil ! bon courage à tous pour cette semaine ! :coucou:
.
Je pourrais en avoir un petit bout pour la semaine prochaine ?? :love: :)
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Et moi pour aujourd'hui ?
Après presqu'un mois d'arrêt, je reprends (enfin) le boulot cet après-midi :rateau:
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Accordé ! Mais après on arrête hein ... :mouais: :DEnvoyé par Leyry Hynemonth
Non par ce que tu donne ça et après on te prend le reste alors ... :D :D :D
j'suis fatigué fatigué fatiguéééé :hosto:
;)
Allez quoi ! :siffle:
C'est pas le moment de se décourager !
C'est bientôt fini !
Le sprint final ! Ne jamais perdre de vue la ligne d'arrivée ! :coucou:
.
Tu vas voir, ta cote de popularité dans ton voisinage va augmenter :D
En gros tu va faire le taxi pour les autres :D
Méfie-toi des lèche-bottes, y'en a partout de ces p'tits trucs-là :mouais:
:D
Humeur du jour... Bonjouuuuuurrrr !!!!
bon c'est dur, dur ce matin...:sleep: même après la totalité de la cafetière...
mais bon, c'est pas grave, demain c'est samediiiiii !!!! grasse mat' !!! :D...
j'en rêve depuis que je me suis couchée (trop tard) hier soir !!!
Voilà, tout va bien parce que c'est vendredi !!!! :love:
hihihihihi !!! :DEnvoyé par gratteur fou
ça me rappelle une blague que la moralité m'empêche de poster mais qui me fait toujours rire quand j'y pense.... du coup, merci GF :zen: !!! je rigole toute seule !!! :rose: :bebe: :bebe:
et félicitations pour ton permis !!! :up: :love:
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Envoyé par gratteur foumerci :DEnvoyé par bens
;) a GF et BENS (Merci) ;) et bravo et felicitation pour ton PERMIS :up:
bonjour a tous!
n'oubliez pas la fete de vos pere ;)
et bonne fin de week-end
;)
j'ai pas oublié :zen:, par contre, me suis plantée dans le cadeau :rose:... il l'avait déjà ce cd !!! :casse:Envoyé par gratteur fou
et bonne fête à tous les papounets du forums !!! :love:
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Envoyé par gratteur fou:love: :love: :love:Envoyé par bens
Merci ! :)
.
il fait beau,
l'ordi marche relativement bien,
le site du zéro propose pleind e tuto,
c'ets els vacances
que dire de plus? :D
Eh ben.. tu fais un sacré geek là quand même.. :siffle:
Tonton de bens
[---]No comment.
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Envoyé par gratteur fou:zen:Envoyé par bens
Merci
J'ai pas encore bien déterminé à quoi servait le kdo qu'a fabriqué ma fille (:D), mais ça m'a fait super plaisir !
:love: :love: :love:
A droite, c'est ton hotel ?
Et en face la piscine, donc ?
kaviar, le retour !
Bienvenu à toi sur le forum du MQCD :zen: :D
J'comprends paw !!! Tu es super content de nous revoir c'est ça ??? :siffle: :rateau: :DEnvoyé par Kaviar
je suis d'accord... la honte d'utiliser au 21e siècle une tente canadienne :DEnvoyé par Kaviar
perso c'est igloo a fond ;)
Hier, j'étais devant mon Mac, quand j'étais en train de remonter ma main pour tester ma barbe. Sur le trajet, j'ai eu un éclair de raisonnement selon lequel, étant donné que je n'avais pas vue le programme Barbe.app depuis quelque temps, le travail n'avais pas due avancer beaucoup depuis la dernière fois où j'avais lancé le programme Rasage.app. Je m'attendais donc à toucher une peau douce et lisse.
Forcément, j'ai été très surprit..... :rolleyes:
(Quelqu'un aurais gardé les grilles tarifaire du centre de désintoxication avec lequel notre forum est en partenariat ?)
Autre fait divers :
Cet après midi, je passais mon épreuve de Sciences Sanitaire Sociales (Ouf... rien que le nom )
Bref... depuis que j'ai reçus la convocation, je lis (avec mon cerveau éduqué à la méthode globale additionné à ma dyslexie) que le contrôle commence à 14h et dure 4h. La fin est donc pour 18h. Ce papier, j'ai dûe le lire une bonne quinzaine de fois, et les dates et les horaires des épreuves, j'ai due les recopier bien cinq ou six fois.
Cet après midi, 12h55... le téléphone qui sonne dans tous les sens.... "Et ques tu fous !! Pourquoi t'es pas là !! Ça va bientôt commencer !" Affolement général.... Sprint de ma vie... arrive à l'heure.... Ouf.. merci les potes. :eek:
Je passe mon contrôle tranquille... puis à la fin (17h finalement.... :rolleyes: ), je sors la convocation... et je relis. Rien à faire, je lis toujours Lundi 19 juin à 14H. Puis je lis lettre après lettre, chiffres après chiffres.... et là..... le monde s'arrête.... 1 ..... 3 ....... H..... :casse:
... ou comment rater sont BAC quand on à révisé tout le programme, et qu'on est un des meilleurs élèves de ma classe.
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Liens sociaux