Rappelons à tous que pour toutes les questions relatives à l'école il existe, ici même, un excellent forum dédié à l'accompagnement scolaire.
Besoin d'un soutien scolaire, d'un conseil, d'un renseignement ? -> c'est ici
Rappelons à tous que pour toutes les questions relatives à l'école il existe, ici même, un excellent forum dédié à l'accompagnement scolaire.
Besoin d'un soutien scolaire, d'un conseil, d'un renseignement ? -> c'est ici
mercredi 1er novembre, jour férié, 10h59...
... "dring, driiiiing, DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!"
arghhhh !!! reveillée par un coup de fil ! je deteste ça !!! toute personne sensée sait qu'il ne faut jamais me téléphonner aussi "tôt" un jour de congé !
je vais être de mauvaise humeur, je le sens... pffffff !!!
mais sinon, ça va !
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
ouai mais c'est surtout le fait de se faire réveiller par une sonnerie ! alors que j'étais en train de me réveiller tranquillement quand il a appelé... et de me dire que je continuerai bien à dormir une heure de plus
quant à la sieste... le problème, c'est que si je fais une sieste, c'est rarement moins de 3 heures et après je suis out toute la fin de journée et je pète la forme au moment de me coucher... donc je me couche tard et je suis fatiguée le lendemain... bref... c'est le bazar !!!
devise Shaddock
Amis du jour.... Bonjour !
aujourd'hui il fait un temps magnifique et c'est grâce à la bise,
mais il fait un froid de canard aussi et wala que j'm'enrhume
faut dire qu'on est passé de 15° à 4°-9°, ici c'est pas le sud ça c'est sûr!
et chez vous çA va comment ?
ici aussi il fait froid... brrrrrr !!! même avec mes gants et en vélo, je suis arrivée congelée au taf !
mais bon, le soleil brille, je finis ma semaine demain midi, mon ouikande s'annonce pô trop mal... bref, que demande le peuple ???
= ça veut dire que chez moi, tout va bien !
devise Shaddock
Il y a actuellement 27 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 27 invité(s))
Liens sociaux