Affichage des résultats 361 à 390 sur 1107

Discussion: Humeur du jour, bonjour !

Mode arborescent

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    bonne humeur aujourd hui!
    j'ai eu ma compètition de judo...

pésée a 15 heures. moins de 90 kg, ca va etre la première fois mais fallait bien que ca arrive un jour
    on m'appelle sur le tatami a 18h20.
    premier combat a 19h (mode d'amploi : comment perdre une aprés midi? )
    premier combat ; un vif succés, 7 seconde, il m'a lancé une prise, je l'ai contré avec un beau ipon
    deuxième combat 5 minutes plus tard, un combat bien dur, altérné de prise, de contre, de prises raté et de contre ratés puis du travail au sol, jusqu'a ce qu'il me prennent en clef de bras... aîe aîe aîe, il me la mettait la clef de bras, mais je resistait, je resistait, j'avais la main posé sur sa poitrine, je sentait, son coeur accelérer, accélérer puis ses mains sont devenus moites j'ai réussi a enlever ma main et ouf... aucun point pour personne. il reste 20 secondes.

dans un ultime éffort, il lance une prise, il était trop en arrière,je n'ai eu qu'a le poussé, ayé j'avais gagné ...

je suis donc premier de la poule...
    jme dis "cool je peux rentrer chez moi" mais en fait non, il y a une deuxième poule, donc j'ai rencontré le premier de l'autre poule, un combat acharné jusqu'au 20 denrière secondes... la je rassemble toutes mes forces, je lui chope les jambes derrière les genou, je le soulève de manière a ce que son nombril soit au niveau de mon front puis je l'explose par terre bien sur le dos... (un beau plaquage de rugby en somme)

et la j'ai pris shido (une pénalit&#233 consterné je demande des explication, l'arbitre me dit que ce n'est pas un competiton pour se selectionner aux departementale, mais juste une competiton spécial ceinture de couleur, juste pour marquer des point, par conséquent il est interdit de faire cette prise, mais que dans les autres, je pourrait la refaire elle contera ( il a dut dire ca juste pour me foutre les boules...)
    bref j'ai soulevé 90kg au dessus de ma tete, il me reste plus rien, et de la même manière que le combat d'avant, je me prend ipon a 5 seconde de la fin...
    remise des récompense : 20h08.

une belle aprés midi de perdu
    Dernière modification par Miatec ; 09/12/2006 à 22h06.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages