Des vertiges depuis une semaine (plus une grippe) et hier matin j'ai voulu aller bosser quand même et je me suis ramassé la tronche au boulot. Pompiers et "Urgences" : Prise de sang + Radios + Scanner + Doppler puis MédecinS, ORL, Neurologue : je n'ai rien.
J'ai horreur qu'on me dise que je n'ai rien.
Faut que je retourne voir un ORL quand même : il est très possible que ce soit un problème d'oreille interne. Ou alors la nouvelle grippe (même symptomes : vertiges et nausées).
Voili voilou.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
plus de peur que de mal
bon alors tout va bien
Ben... bon rétablissement dans tous les cas ! On pense à toi
oui une bonne tisane des 4 chapeaux et tout va bien
non plus sérieux bon rétablissement et beaucoup de repos
contente de te retrouver
Merci tout le monde.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas pu établir de diagnostic que tu n'as rien. C'est agaçant, quand on sait qu'on est pas dans un état normal, et que les médecins prétendent "qu'on a rien".
J'espère que les médecins vont finir par trouver la cause de ces troubles, et surtout qu'ils parviendront à traiter efficacement le problème.
Bon rétablissement.
Ouahou ! Il s'en passe des choses dans le Frigo Français Bon rétablissement en tout cas Je vais essayer de te donner un peu de soleil à distance !
Je suis de retour dans 6 jours
[FONT=Lucida Console]News de Bali[/FONT]
Désolé en raison d'une surcharge de travail... j'ai été moins present ces 2 derniers jours et je serais peu present les 2 prochains jours ( attention en cas de dérapage dans le forum Hight tech... je modérerai ne vous inquiétez pas )
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Tout va bien ici !? ... alors à plus tard !
hello
bonjour le week end approche et le temps sera peut être de la partie
premier pique nique?
bonne journée
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
je ne pense aps trop déraper Moi...
quelques fautes par-ci par la mais c'ets escusable....
et pis c'ets pas parce que t'as quelques années de plus que tu doit te permettre de me rabaisser. t'étais encore dans les couil... dans ton berceau qu'ici j'avais déjà conquis ce forum
Pour rappel, le titree de la discution, c'est "humeur du jour, bonjour...." rappelle moi quel rapport avec la discussion initialle ton post a ?
on apprend pas au vieu singe a faire la grimace
Jean dujardin aurai sortit çà belle phrase je crois ici....
pour ma part, encore quelques courbature d'hier mais ca s'arrange
Si on peut plus rire
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Miatec.
Dernière modification par ijojo ; 22/02/2007 à 16h17.
tans que le rire fasi rire toutes les personnes concernées, je n'ai rien contre
fais gaffe de pas trop dérapper
Amis du jour , bonjour
c'est le week-end , en tout cas pour moi
cet apres-midi il y a du soleil, donc cela commence bien.
en esperant que le beau temps reste jusqu'a dimanche soir
tient, moi c'est le week end depuis une semaine
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux