humeur de vacances ; bonjour
donc bonnes vacances à tous !!!
humeur de vacances ; bonjour
donc bonnes vacances à tous !!!
Humeur du jour de folie, hier un pote est rentré de Chine, les retrouvailles, plein de petits cadeaux J'ai revu par la même occasion une copine
Il fait chaud, je bronze, j'écoute du Reef, je profite du soleil, de Marseille quoi
Mais demain... au boulot
amis du jour, Bonjour
la météo avait annoncé le retour du soleil, mais celui-ci il joue à
cache-cache avec les nuages.. des orages sont annoncés à nouveau
c' ma Pitch'i qui va être malheureuse si le ciel gronde encore...
j'espère que d'ici la fin du mois le ciel sera dégagé pour voir les étoiles
bonnes vacances ou bon retour à toutes et tous!
Bonjour les gens !
Ben voilà : de retour de vacances.
J'ai quitté le soleil de Vendée pour retrouver la grisaille et la pluie de la région parisienne.
Vivement l'année prochaine !
amis du soir bonsoir
de retour de vacances aussi
mais je vais en profiter jusqu'a dimanche …
de retour de lozère... enfin! le temps était catastrophique, on se serai cru fin novembre :-(
c'est pour tout le monde pareil malheureusement
Humeur de jour: mauvaise, mal à la tête en vue, et même pas encore bu.
oh ! les sudistes !!!
Humeur de jour :
revenir a Lille apres 1mois et demi de vacances au soleil
ca passe plutôt mal
DM tibetain :Facebook
Pov'(ri)chou... t'es allé au soleil au moins toi, pensent a ceux qui ne partent pas
humeur du jour : anxieuse...
bon , cette reprise de boulot est tres dur !!!
humeur du jour : satisfait!
je vient de passer ma première heure de conduite....
Ca c'est plutot bien passé, il m'a fait grillé les étapes
j'ai du commencer par sortir d'un parking en bataille débouchant directement sur une rue et le tout a reculons ( la galère...)
pis il ma fait découvrir des ruelles que je ne connaissait même pas ( et ca fait 16 ans que j'habite le quartier )
j'ai faillit rentré dans 2 voiture car je prennais les virags trop rapidement et rentrer deux fois dans une nationale a contre sens
je suis revenu et me suis garré en bataille en marche arrière...
et dire que certain passe leur première heure a regler leur rétro
'fin bon, je suis vivant, et j'y retourne demain
Mimi ton sens de la narration est remarquable
.
bon ben rendez vous a l'épisode de demain
celui ou j'apprendrais a regler mes rétro ( et oui, toutes ses marche arrière les rétros non réglé...)
conseil : si vous le pouvez, évitez le sud de la région parisienne demain
et un nouveau chauffard oh pardon chauffeur en circulation bon avec les années et l'expérencience on s'améliore il paraît!!!!!
c'est bien si tu es satisfait mais continue de progresser après tu diras à ton moniteur ce que tu en penses
On te souhaitant tout de même un peu plus de réussite que ce malheureux.
humeur du jour : enervé
aujourd'hui en conduite, on a bossé le démarrage et l'arret, jusque la, tout va bien.
alors aprés deux trois essai, on me dit que je relève trop vite les pieds (on les enfonce) dans les pédales, et par conséquent, je ne voit pas les "phases" du démarrage et qu'en plus il se fait par accoups ( ce qui était totalement vrai )
par conséquent ce gentils moniteur me fait m'aretter dans une côte. ( arret magnifique par ailleurs ). Mais voilà, aprés l'arret, il faut redemarrer! bon la première fois marche mais c chaotique, on s'arrette a nouveau, la deuxième se fait plus en douceur, mais c'est pas génial encore... a la cinquième fois j'arrive un démarrage tout en douceur et je commence enfin a aborder cette cote!
Mais ( oui, il y a toujours un mais ) en haut, évidement, un feu rouge .
bref, je m'arrette. Le feu passe au vert, alors je débraye, passe la première, acelaire jusqu'a 2000 tour minute, embraye jusqu'au point de patinage, desserre le frein a main et repart, mais voilà que le moniteur freine d'un coup sec...
" tu voit pas que le feu est rouge??"
effectivement, le feu était repassé au rouge
il continu :
"t'en fait pas, on le fait tout le temps aux débutant, laisse moi les pédales pour le démarrage prochain"
et moi dans ma tête : "****** chuis tombé dans une boite de sadique..."
PS: merci pour les encouragement
Tu devrais plutôt poster ici.
Bon courage quand même.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Des joies que les petits Américains et les restes du monde ne connaissent pas : il y a même maintenant des anti-recul pour les démarrages en côte dans les nouvelles boîtes automatiques !
( ... peut-on même conduire une voiture de location française (boîte mécanique) avec un permis américain !? ... ce serait trop injuste de la part de la bande d'alcooliques qui ont blagué un jour , à la machine à café , que pour passer le permis moto il faudrait repasser le code si on l'a depuis plus de cinq ans ! ... voilà , ça va mieux ! )
Comment , ce n'est pas clair !?
nan, ce n'est pas clair
quand a ta question, je sais que si tu as passé ton permis sur une voiture a boite automatique, tu dois repasser ton permis pour pouvoir conduire une boite mécanique.
a partir de ca, j'imagine que se soit pour une location de voiture ou pour un achat ben çà pose problème
Episode 3:
aujourd'hui en conduite, on a bossé a nouveau le démarrage et l'arret.
et pour cela, rien de mieu que les célèbres embouteillages parisiens
Nous voilà donc sur une de ses routes toutes droites et trés longues avec un feu tout les 50 mètres...
Imaginez moi au feu rouge, avec un mec préssé derrière qui klaxone 1.00001 seconde aprés le passage au vert, p'tin ils sont chiand les parisiens surtout qu'il fallait que je m'applique a relacher doucement l'embreyage et a ne pas accellerer tro fort non plus...
résultat :j'ai approximativement autant calé que l'on m'a klaxonné
mais j'ai pigé le truc, j'y arrive maintenant
Dernière modification par Miatec ; 23/08/2007 à 13h34.
j'adore...
ça fait du bien de te lire Mimi, bon courage pour la suite!
bien heureusement que mimi est revenu revoilà du mouvement
et j'attends avec impatience l'arrosage du permis car je n'ai aucun doute sur la fin heureuse de ce feuilleton surtout mimi continu à nous raconter chaque jour
Il y a actuellement 40 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 40 invité(s))
Liens sociaux