? Tu me demande si je suis enregistré sur le Site du Zéro ?
? Tu me demande si je suis enregistré sur le Site du Zéro ?
Ouaich, merci !
Je commencerai le C et C++ plus tard...
Ouai
Un petit coucou pour les Gens !!!!
Et un petit coucou encore et Salut
Je suis déjà inscris long
[FONT=Comic Sans MS]Je joue plus à URBAN TERROR (Clique)[/FONT][FONT=Comic Sans MS]
[/FONT]
Bonjours je suis un nouvelle inscrit , merci de m'acceuillir parmis vous
ps: sympas de pas prévénir que le lien meme direct a TA brute , cool pour ce faire des éléves
SDZ à prendre avec précaution, du moins à mes tous débuts... z'ont peut-être changé ?
sinon, il y a la bible : http://www.developpez.com/
et vive le python !
et bienvenue JuBa, même si une présentation aurait été bienvenue elle aussi
imageshack renamed to imagessucks
Mouais mais sa a l'air de flooder ici , alors je pensait que tous ce que j'avait mis dans la rubrique recrutement allait suffire...
Yaa ça c'est moiiiii!!!!
XD
Merci d'avoir receuillit un pauvre petit personnage qui était perdu au millieu d'un champ de bataille...
Powaaa
Mince ta poster le 1000eme message ...
Je le voulait ...
Bon j'attendrait le 2000éme !
voila je me suis enfin inscrit bonjour a tous les membres MQCD!!!!!!!
Bon voila mon nom d'utilisateur sera [MQCD]raton dans urban terror si non ici sa sera killer-de-rat0n
Prénom:valentin
pseudo urban terror:[MQCD]raton
Votre type de jeux préféré: ctf team dm
Votre niveau (ne vous sur-estimez pas!): moyen ( 4 mois )
Armes préférées: LR-300 laser et psg1 ( les deux)
Position dans un match préférée: les deux (plus attack)
Pourquoi voulez vous rejoindre notre clan?: sa a l'ère super bien et en+ il y a une bonne ambiance
Vous connaissez quelqu'un dans le clan? qui?: non personne pour l'instanc mais,jespère en faire la connaissance
alors j'éspère que ce petit formulaire vous a plus cordialement le raton qui parle lol
Osef , mais comme pas possible .....
La suisse sa suck ....
Le coffre fort de l'europe ...
Votre pays sert qu'a sa ....
sa veux dire quoi en bref???
T'aurais pu finir par un "et mon post sert à rien", ou "si je continu comme ça, je serais Bann du forum en plus des serveurs..."
Encore pleins d'autres choses, beaucoup plus intéressantes...
laisse tomber ce qu'il dit, il est juste énervé contre tout le monde, parce qu'il s'est fait choper entrain de cheater sur un serveur =(FUN)=...
Dernière modification par Tailgrab ; 23/11/2008 à 17h10.
Besoin d'Head??
ha ok (quel cheater)
Et bienvenue...
Besoin d'Head??
merci beaucoup je sens que je vais adorer cette teams
mais une dernière question est ce que tu sais le mdp pour MQDC private?
juste pour savoir si on peut aller jouer nous deux?
Dernière modification par Tailgrab ; 23/11/2008 à 17h19.
ok moi je vais sur MQCD MATCH A+
Salut ,
Bon bah pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé sur les serveurs, moi c'est Destiny ou (MQCD)Destiny#test en ce moment. J'ai 16 ans, et je suis amateur de gros défis (jump Vertigo ).
Je suis de nature plutôt calme et sympathique et il est rare que je perde mon sang-froid.
Sur urt, je joue principalement avec la lr300 mais il arrive parfois que je change pour la G36.
Ha oui, aussi j'ai euh... disons... un matériel défectueux, et mon ordinateur s'éteint souvent d'un coup sec sans que je ne demande rien, donc si je me déconnecte subitement, c'est ce qui a dut m'arriver .
ok lol a+ sur les serveur
Ca serait plutôt dut à la surchauffe je crois, le modèle de mon ordinateur est réputé pour ça...
fait gaffe a ce qu'il te n'explose pas a la geule lol
slt tous le monde c un super clan ya une bone entente c cool on ne mise pas que sur la performence
salut ici superbibi
|cOn|-=superbibi=- membre de la team la plus conne de france et friand des ~SG~.
bref... @+
Bienvenue!!!
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux