heuuuuuuuuuuuuu...
heuuuuuuuuuuuuu...
Dernière modification par nico ; 28/03/2009 à 00h16.
"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles"
[FONT=Palatino Linotype]
NoNo = [/FONT][FONT=Palatino Linotype])
[/FONT]
je me suis deja présenter sur un autre topic!
mais le plus important c'est que j'espère trés vite jouer a vos coter et de pouvoir porter le tag MQCD!
++ les amis =============><=============
[FONT=Palatino Linotype]
[/FONT]
Salut et bienvenu à toi nico ! Si tu veut éclaté de rire c'est idem pour moi ! Donc je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi !!!
Bonne chance pour la suite !
Si tu as des question n'hésite pas a me demander ^^
PS: J'adore faire des connerie (Faire péter les plomb aux ordi du CDI, Foutre de l'extincteur partout dans le bahut xD etc...)
To be or not to be...
Être ou ne pas être...
ok c'est avec plaisir alors!on va bien délirer!!^^
[FONT=Palatino Linotype]
[/FONT]
ya des conneries droles a faire, ya des conneries completement stupides... et dangereuse!! imaginez minutes aprés avoir bousillé votre extincteur un feu se déclenche...
stupide
immature
dangereux
irresponsable
je crois que ces 4 mot résume bien toutes les conneries faites sur des outils de sécurité...
salut, moi je suis nouveau et j aimerais bien rentrer j ai les mqcd .
j aime bien faire des conerie .j espere pouvoirs jouer avc vous lol.
Salut chui inscrit
oue je sais jui un peu bizare
être bizzare c'est la classe être comme tout le monde est tellement triste
j'avoue lol . je ne savais pas que j'avais la classe lol .
[Edit Masks] S'il vous manque des caractères sur votre clavier, changez le ...
Dernière modification par masks ; 07/04/2009 à 12h51.
Salut, je suis nouveau sur le site ( master of obvious ), Kaviar m'y a invité ( me semble ), je fais principalement du jump, et de temps en temps je traine sur les server voxel.net only pistols/spas, car je me débrouille pas du tout avec les fusils d'assaut, je préfère de loin les pistols !
Bon jeu à tous et à toutes!
salut et bienvenue a toi harry!!
si tu te débrouille mieux avec le pistol que les fusil tu doit avoir un bon niveau quand même!!
si sa te tente j'aimerai jouer avec toi ,ce faire une petite partit de pistol sur up town ??
bon jeux a tous!
[FONT=Palatino Linotype]
[/FONT]
On ma trainé de force pour venir me présenter ici :F
Donc pour virus je suis Malouin o/ 16 ans
Il falait que je le fasse sa me tracassait depui quelque jours ne tienquiete pas ca fait un moment que j'y reflechisait
Ou je ver aller =D ahaha seul moi le sait.
Dernière modification par boorinoob ; 17/04/2009 à 00h30.
Bonjour !
J'adore les modes Bombes et Survivor, j'adore le SR8 et G36. Et je joue beaucoup sur le Serveur de MQCD Survivor
bienvenu lancelot
effectivement, je me souvient de toi
Humm, tu es qui déjà ? :P
Oui, mais je ne me souvient pas de l'avoir vu sur UrbanTerror.
parce qu'en se moment je fais la chasse au boulet et je viens incognito très souvent
Mr. Victorinox te dis peut être plus?
Oui, voila ! Mr. Victorinox !
Bonjour à tous !
je me présente en quelques mots : Akorx ! gros joueur sur tout type de support et uniquement PC aujourd'hui. Je ne suis plus tout jeune puisque m'a premiere console etait une SEGA master sytem (et on ne ri pas ... 8 bits et tout le tralalala ) et que j'ai même connu le jeu PONG à la fin des années 70 et au début des années 80!!
Mon jeu preféré : certainement SUPER STREET FIGHTERS II (grand respect à ce jeu qui a été une révolution), ne cherchez pas vous n'étiez très certainement pas né lol.... j'y jouais sur les bornes arcades à l'époque puisque personne n'avait de machine d'une telle puissance chez soit.
Bon voila vous savez tous ou presque !!!
hoyé hoyé le voici le voila .... tout simplement moi ( michw ) alors pour en finir une bonne fois pour toute xD vous pouvé le prononcer soit mitch ou michou c'est comme voulvoul Merci de me prende en test en tout cas je m'éclate trop avec vous =) bon jeu les gens et dernière chose ... chui un petit clown (enfin 1m78 quand même ;p)
Salut MQCD clan.
Je suis un jeune homme de 22ans qui est québecois (Canadien).
Je joue a urbanterro depuis plus de 2ans.
Je suis l'un des leaders du team: [TBK] et nous aimerions vous proposer quelque scrim comptre notre clan.
Si cela vous interesser. Vous pouvez me tenir au courant par message mp sur le forum.
Merci à vous.
Salut je suis nouveau j ai 18 ans et j'éspere que je vais me plaire ici
Je suis allé voir les seveur et mumble.super cool.
Bienvenue
Je ne sais pas si c'est ton choix, mais si tu veux nous rejoindre (officiellement) il faut que tu suives cette marche à suivre...
A bientôt
Besoin d'Head??
bienvenu cher camarade francophone
pour nous affronter, n'hésite pas a poster la : http://www.mqcd.fr/forum/forumdisplay.php?f=394...
ici, cela risque de passer inapercu
a bientot IG
Merci pour le lien. Je ferais quelque demande dans les semaines qui suive. Le temps de bien ce prépare :P
Il y a actuellement 56 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 56 invité(s))
Liens sociaux