Bienvenue !!
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Bienvenue a toi Becflann !
Je crois que tu as trouvé un endroit et surtout des personnes qui répondront a tes questions sans trop de difficulté... En espérant que tu n'ai pas de question piège =)
manque pu que les questions pieges car non piégées et c'est bon! enjoy ta visite!
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
merci beaucoup de votre accueil sa fait plaisir .![]()
A bientôt sur Mumble ou sur le serveur ctf ^^ .
Bienvenue becflannne t'inquiète pas les mois prochains ton lvl va augmenter mais comme un porc
(comme moi je joue depuis 7 mois
)
Bienvenue Becflann! T'en fais pas pour ton niveau (on est tous passes par la) (moi tres longtemps) Bon frag prochainement !
![]()
Lu tout le monde, je suis un petit nouveau =p. Fin même si je suis souvent sur les serveurs MQCD =], donc voila P[O]uTcH' c'est mon pseudo' fin on m'appelle aussi Virtua' (*LDO*Viirtualys). Voila c'est tout aller bon jeu a tous.
Salut les jeunôs , bon je suis pas doué en discours donc je vais me taire XD
Plop.
Depuis quelques temps, je joue sur vos sv, je suis un rageux (rofl) et je viens là car j'ai besoin d'une petite IP.
Salut, moi c'est Requiem, je traînes de temps en temps sur vos serveurs, nottament celui sur le CTF.
Je suis un rageux, et surtout un anti-cheater, j'aimerais donc avoir une IP d'un joueur (qui cheat) qui en suivra sûrement d'autre.
Coucou Fafa' adoré =]
Salut a tous
Moi c'est Kévin, j'ai 14 ans
Je suis en 3eme donc et je fais du foot milieu ailié droit
Je jou a Urban Terror depuis 1 an et 7 mois ( environ )
Je suis un sniper ( mais qui peux se débrouiller au lr !! ^^ )
J'aimerai
Il m'a dit qu'il avait appuye sur ''Entree'' sans le vouloir et qu'il n'avait pas pu finir son message =),il l'editera je pense ^^.
Bienvenue
Ya des cameras sur Mumble?![]()
Oui Oui u_u
Ca serait bien...(vous voyer ce que je veux dire)![]()
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Et ta 12 ans !!! xD
Bon bah a notre âge sa doit être quoi ???
mdr Mute pas pervers j'aurais tout entendu ^^.
Si t'y crois c'est le principal man ^^.
Tinquiete pas Becflann il dis sa mais au fond s'en ai un ^^ bref merci Mutelol ^^
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Liens sociaux