Et bien bienvenue.
Si tu es Suisse, c'est que tu sers à qqch
Et bien bienvenue.
Si tu es Suisse, c'est que tu sers à qqch
Besoin d'Head??
Yeah! ça c'est bien parlé! Sinon bah merci aux autres^^
Bienvenue Faen
Si Masteryoba t'a demander de venir ici c'est que tu as surement CSS puisque on est déjà 4 a y jouer dans les MQCD ><
PS:Nice signature
Non, son ordi supporte pas 2 pages firefox en même temps ^^
Hum quand même pas à ce point... Mais bon, j'ose pas essayer pour l'instant'^^
Pas grave tu es quand même le bienvenue
Hey bonjours à tous, je me suis inscrit =)
Je n'aurais su dire mieux...
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Re-salut à tous. Je me représente Erwan Alias R-one dans Urt. Je me suis inscrit l'année dernière mais je refait mon apparition ici car l'accueil avait été super.
Mon ancienne demande http://www.mqcd.fr/forum/showthread....1251#post91251
Ne vous inquietez pas je ne refait pas une demende (d'ailleurs j'ai vu que les inscriptions sont closes), mais juste un petit coucou à une team bien cool et qui je l'éspère n'a pas changée.
GG à tous R-one
Eh bien Welcome back R-one
Tu espères bien, Team géniale
Toujours sympa de nous donner un petit feedback.
A bientôt sur les servers
Besoin d'Head??
B'soir par ici ... Voila je viens me présenter ici, je me suis inscrit hier car j'aime vos serveurs et vos Boot ( Je fait allusion a mon monologue sur IRC si vous avez pu voir :P )
Hum Donc un présentation de moi alors je m'appelle Gaetan ( wtf ? ) 16 ans je rentre en 1ere STI section Electronique j'habite Paris et Caen.
Voyons ce que j'aime... Beaucoup de choses c'est difficile. Les femmes evidemment, mais je suis ouvert a toute autre proposition , l'eau, la musique ...
Ce que je n'aime pas ... Les boots mal dressés, le SR8 , l'injustice et les méchants xD.
Alors donc comme je l'ai dis a Zorbot je compte postuler chez vous dès que cela sera possible et et en attendant faire connaissance sur mumble.
Je crois que c'est a peu près tout j'èspere n'avoir rien oublié...
Sur ce , Biyous les loulou !!
Bienvenue à toi ôh sage eucaliptus !!
Ay Pepiitoo==>I LIKE THAT<==!! !! !! !! !! !! !!
alala, quel impoli je fais de ne pas m'être présenté ! Max(ime) 21 ans,enfin je crois,passionné de tout ce qui touche a la caboche,jeux video,sports de combat et de glisse... Bouh que c'est réducteur tout ca! Tant pis faites avec!
Bienvenue!
j'ai apprécié ta candidature
Tu pratiques un art martial?
À bientôt IG,
Bonjour et bienvenue à vous deux !
Besoin d'Head??
Qu'une chose à dire, "A la revoyure !"
Coucou je suis nouveau j'espère que l'on va bien s'entendre
Re-bienvenue !
Pourquoi « Re » ? car on t'attend ici
imageshack renamed to imagessucks
Bonjour tout le monde!
Je suis en période de test.
Mon pseudo est Prototype.
Mon prénom est Mathias.
Appelez moi comme vous voulez!
A bientôt!
BIenvenue
Je passe une bonne parti de mon temps libre sur Urban Terror,ou je viens pour m'entrainer et apprendre.
IG:J'utilise le Sniper Sr8 arme crucial,comme seconde arme le UMp qui fais danser la sweet sweet musik x),et le D.E =o
Comme gadgets je porte souvent un Kevlar(Mieux vaux etre prudent ),qui est lui tres utile,parfois le casque,(J'essaie d'alterner pour perfectionner mon jump).
Ou me trouver? Sur le serveur 24/7 Uptown,ou J'ai repere pas mal de tricheurs:MWA_MK,Predator,Unammedplayer et d'autres dont je ne me souviens plus des noms
Je connais du bout des doigts la carte Superman,ou je m'entrainais autrefois =) (Ah oui Grenade HE,pas smoke)
Mes anciennes Team:ToH,T-DCD/G.N.L (Le pire du pire -_-') et [Three] (ou je me suis rendu compte que j'etais la seule active) Et aussi,team nocture si possible (je joue tres tard moi )
N'hesitez pas a me poser d'autres question
Voili voualou!
Ah oui aussi on m'a dit que quelqu'un avait dit ( ca ce dit? ) que je cheatais... s'pas vrai :O juste la chance et avec moi
P.S: Eleminons ensemble les tricheurs!
D'accord je veux bien Desolee d'avoir porter le Tag "TEST|" trop tot alors :/
Il y a actuellement 46 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 46 invité(s))
Liens sociaux