juste envie de dire : AMEN
alea jactas est ?
Bonsoir,
Je m'appelle Daniel, j'ai 13 ans et joue maintenant depuis ~1 année à UrT.
Je suis surtout sniper(adjectif),j'aimerais bien apprendre les autres tactiques d'attaque, et mes armes préférées sont: MP5K,SR8 (évidemment) et la grenade fumigène. Pour ce qui est des maps, j'ai pas de préférences particulières (sauf riyadh que j'adore pardessus tout).
Donc voilà, je vais essayer d'être sur mumble pour vous contacter, et bien sûr sur le forum.
DarkVador
Coucou, salut (notamment Fallen) je viens confirmer que je me suis inscris !
Donc rapidement, je me nomme Romain, et j'adore l'escrime. J'habite vers Nancy, et je suis en quelque sorte le geek pro' ! Et j'ai l'intention de postuler ici.
Bienvenue à vous deux les deux et a bientot sur un serveur MQCD ou sur mumble.
quand pourrais-je être un mqcd?
Vive marseille et les MQCD
Lorsque le conseil des sages aura lieu et que l'on te verra plus souvent sur mumble (:
bonjour j'espere qu'on fera des bonnes parties
et qui peut être mon parrain ici?
Vive marseille et les MQCD
Tout ca se passe sur mumble,commence par lire notre Charte
bienvenue à tous , bon courage pour les postulations .
N'oubliez pas JUMPS FRAG & FUN
bonjour a tous je m'appelle maxime alias sr8.diablo je voudrai faire partis de votre teams mes armes préférées:sr8.mp5.beretta
mes maps préférées:casa
je me connect souvent de 17h25 et 5 sec et 3 sec jusqu'a 20h30 je recherche une teams ou on rigole et ou il y a une communoter con puis faire des choses ensemble bon voila
Mais lol t'as pas fini????
C'est Mr.Styler. Spotted sur mumble. il l'a avoue.
Tu nou sa deja fait le coup avec les li2... Spece de fou
Ptin ça c'est pas styler
Euh? je comprends rien la...
Je dois etre bete ou quoi :s
Tu es surtout très bavarde sur le fofo et pas sur mumble.
Il existe un coin appelé "36-15 Racontes ta life" qui permet a tous ceux qui veulent flooder pour rien de le faire =)
Pour infos Mr.styler alias "Ganondorf" a quitter les li2 (je le connais depuis longtemps j'ai parler avec les admins li2 etc...)
Donc pas de mauvaises rumeurs s'il vous plait.
- Merci
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Rebonjour, j'etais en week-end un peu prolongé :d, et la réponse Greg, est que le cheat a apparemment été éffectué chez sa femme, et s'il l'a fait sur mon pc ce devait être un jour ou je dormais il l'a possiblement supprimé étant donné que je n'en ai pas trouvé^^
Libre à vous de pensez ce que vous voulez, personnellement, j'ai la conscience tranquille=)
L'informatique, c'est l'art de passer des heures à gagner quelques milli-secondes...
Bizarre... Pas tres sympa de sa part alors :'(
On ne remet pas ta parole en doute mais sache que CHEAT=BAN !!
Si tu as ta conscience pour toi alors ça va ^^ mais gaffe j'espionne
C'est toi qui fait un effort pour comprendre la Greg...
Il explique qu'il n'a pas trouve de cheat sur son PC et que si Kanaspliff a cheate c'est:
-Soit chez sa femme (Celle de kanaspliff) , mais la vous n'auriez pas la meme IP
-Soit Kanaspliff l'a telecharge lorsqu'il dormait et l'a aussitot supprime...
Mouarf :x un ami qui m'installe tout et supprime tout sur mon PC je le vire mouah
Oais ton pote si j'était toi je lui mettrai une branlé
Il y a actuellement 37 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 37 invité(s))
Liens sociaux