Au passage, félicitation à Becflann, Requiem et Ziani (Reda) qui ont passés avec brio leur période de test !
Désolé si j'en oubli mais je ne suis pas encore au courant.
Au passage, félicitation à Becflann, Requiem et Ziani (Reda) qui ont passés avec brio leur période de test !
Désolé si j'en oubli mais je ne suis pas encore au courant.
Merci H-STAR sympas à toi . kissosu ma poule !!!!
Inscris
Ca tu n'étais pas obligé... Je suis grillé !Envoyé par Requiem
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !Envoyé par TwiiXx
Salut tout le monde
(j'ai toujours pas compris comment s'inscrire )=" )
Bonjour je suis HoLbLiN ... à prononcer comme holbline à l'anglaise ... je suis un homme et je fais actuellement des études d'informatique à l'iut d'Orsay ... Ca fait plusieurs années maintenant que je joue à urt mais je sais plus combien ...
Voilà je pense que me présentation est finie ...
ps : j'ai connu que dernièrement vos serveur mais ils sont très bien surtout avec le mumble et je pense que je vais surtout jouer avec vous vu la bonne ambiance qui règne !!
Bienvenue dans la maison du bonheur ( c'est pas un bord*l! ) enjoy mec!
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
Happy Haloween! Oula hors-sujet moi
Bienvenue sur notre forum ! A bientot sur mumble !
Bienvenue sur notre forum et a bientot sur mumble ou sur un serveur MQCD!
Voilà. Je me suis inscrit
Je passe un bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Ok merci et bonjour a toi!
c'est ici qu'on se présente si on souhaiterait faire partie de la team UZ? bien à vous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ici c'est juste pour ceux qui viennent de s'inscrire qu'ils puissent dire qui ils sont etc. pas pour postuler pour être dans la team officielle qui jouera l'UZ. Pour être dans celle-ci il faut juste que votre nom sorte de la bouche d'un admin ou d'un membre déjà dans la team off.
A oui je comprend maintenant et je confirme sa réponse!
Hey Hey pomello et son capichef =D enfin il a raison c'est au capichef qui décide!
Pour la suite ça serai bien ici --> http://www.mqcd.fr/forum/showthread....hlight=raconte
Yop' je viens poussez ma Gueulante !!
Bienvenue,
ne te gêne pas, tu es ici dans une auberge espagnole
Mais j'y crois pas !! Réfléchi a ton erreur avant de te plaindre !
Je ne supporte plus les boulets
Bienvenue
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 41 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 41 invité(s))
Liens sociaux