LouL il aime les bananes ou les ban d'âne
LouL il aime les bananes ou les ban d'âne
Bonjour à tous, bah voila je me présente...
Je joue sous le nom de: uTx|be ! Vous m'avez peut-être aperçu sur le serveur n°4 qui est en TS mon mode favoris
Je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet ^^ alors on va s'arrêter
Je répondrai a vos questions si vous en avez.
PS: Je ne fais pas partis de la team be :P
Salut uTx (: !
Je t'ai croise sur mumble mais tu n'as pas parle
Moi sur le jeu
WELCOME !
Bienvenue !
Et t'es belge?
Besoin d'Head??
Bonsoir à tous :>
Me voilà donc sur votre forum pour peut être une future postulation .
Je traîne souvent sur vos serveurs CTF et TS et parfois 1map - 1 jour qui sont vraiment d'une excellente qualité.
J'avais pour pseudo Vaart il y a quelques temps, mais j'ai récemment changé pour Curzed. Vous me verrez sûrement sur vos serveurs régulièrement.
On se voit sur mumble de toute façon si vous souhaitez en savoir plus ;-).
Voilà, cu.
( Narkoweed tu suxx )
Bonsoir MQCD :>
Je passe vous voir et maybe postuler chez vous.
Je traîne sur votre CTF et TS quand y'a du monde, et je tiens à préciser que ces serveurs sont vraiment parfaits pour jouer.
J'ai toujours keaf votre état d'esprit, c'est vraiment sympa ce que vous faites .
Bref si vous souhaitez en savoir plus sur moi demandez sur mumble ( si il marche :< ).
Voilà, cu .
( Biz Narko & Requi ).
Slt,
Bon bah j'ai 12 bientôt treize, j'suis fr et je joue sous le pseudo de Styl!sh . J'aimerais devenir MQCD pck on m'a dit que c'etait fun la-bas.
Je crois pas qu'il y'a d'autre chose a dire
PS: Pour les smileys faut vraiment faire quelque chose la
SOz pour le double j'ai cru que ça avait fail mon post :<
Je me suis inscrit =D
salut je suis nouveau sur UT pouvez vous m'aidez pour savoir comment jouer contre d'autre joueur?
mais apres s'etre inscrit le moderateur choisit si il veut de moi oupas dans la team c'est ca ???
bonjour je m'appelle BARBIE_girl et j'aimerais etre recruter chez les MQCD requiiem m'a dit de poster la demande sur le forum mais je ne sais pas sur quel topic est ce que vous pourriez m'aidez
au revoir
bonjour
j'ai 12 bougies bientôt 13 je suis francais et mon pseudo c'est BARBIE_girl je joue souventsur les serveurs tartiflette , celui du skyclan et quelque fois sur celui des MQCD et des SG et donc voila j'aimerais devenir MQCD
au revoir
P.S. : Le SMS n'estpas mon ami
Coucou tous le monde =D
Salut , Salut , all :
FreeFo
15 ans , Narbone 11 aude ^^ =) Tout mon temp libre est concacré a uRt =)
Salut et bienvenue aux nouveau membre mais par-contre il vous faut trouver un parrain pour être mqcd et trainer régulièrement sur le MUMBLE et être actif!!!! et FireStyle le langage SMS et interdit!!!!!!!!pck!non! et a bientot sur un serveur de frag ou MUMBLE.
slt tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Excuse, mais le mumble marche pas chez moi.
youpiiiiiiii !!!!!!! JE ME SUIS INSCRIT
Je te propose d'aller sur mumble pour non expliquer pourquoi ça marche pas ! XD, LOL, MDR ...
Non sérieux ... explique nous qu'on t'aide quitte à faire du msn pour te dépanner ... (msn = microsoft = poubelle)
J'aime pas quand HoLbLiN est en vacances,ils flood partout >.>
C'est assez visible
Alors ... c'est pas vraiment comme ça que l'on va sur mumble ...
premièrement télécharge le sur :
http://sourceforge.net/projects/mumb...1.exe/download
bien entendu tu l'installe ! et tu le lance ... après tu fais un ajout de connexion ... et tu met mumble.mqcd.fr dans adresse, 64738 dans le port et ton pseudo ....
Dernière modification par holblin ; 21/01/2010 à 14h08.
Il y a actuellement 25 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 25 invité(s))
Liens sociaux