La montagne et la plage sont a 1h en voiture
La montagne et la plage sont a 1h en voiture
Un lac??? Qu'est ce que c'est que ça? LOLEnvoyé par Tailgrab
Je crois qu'on a déjà eu ce discours et tu sais bien que pour moi le rêve c'est la mediterrannee =)
Sale =)Envoyé par Tailgrab
Et on a aussi eu cette discutions sur la proportion de sel qu'il faudrait pour que ce lac soit aussi sale (désole j'ai des problèmes avec les accent sur l'itouch) que la mediterranee. Y a t il autant de soleil, de vagues, de sable et de jolies femmes chez toi que dans le sud de la France?
J'y étais presque :PEnvoyé par H-Star
Oui, je sais. Si j'avais oublié, crois tu vraiment que j'aurais essayé de lancer un débat aussi stupide ?!
(surtout, répond "non" )
Et narko, ton lac (à non, ta mer... Enfin, ta mère quoi)
=======> [-]
Besoin d'Head??
LoL non le lac Léman il est trop beau! avec son magnifique jet-d'eau !
J'aime pas la neige Pau c'est dans le sud a coté des pyrénées nan ?
Dsl pour le retard. En Algérie c'est mieux que tout vos lacs et plages !
@H-Star> Y a t il autant de soleil, de vagues, de sable et de jolies femmes chez toi que dans le sud de la France?
Tu viens a la plage pour les belles femmes ?
Dernière modification par FireStyle ; 01/02/2010 à 19h23.
Désolé je STOP le FLOOD, si tu veux finir vas dans le sujet "racontes ta life"
Sinon j'espère sincèrement pouvoir REsouhaiter la bienvenue a Ferrari si son recrutement est accepté et sa période de test validé bien sur =)
GL a toi !
pfiouf ca date =D
Je rajoute que je suis raciste des suisses et des banquiers et que j'ai désormais mon bac avec mention "casse toi vite avant qu'on change d'avis". Je suis désormais en IUT informatique a nantes mais ca osef. Et maintenant je rox du poney alors je suis en EdF avec taki et Luna (roflmao).
Sinon,....bah j'aime poutrer tailgrab en TS mais je trouve qu'il joue de moins en moins alors j'aimerai aller chez lui pour lui apprendre a jouer et lui redonner gout a ce jeu magnifique =p
Bienvenue mathias (j'suis con je sais xD)
ERROR : Erreur irrecupérable du Systeme. Veuillez vous renseignez a cette adresse : http://www.errorsystemmenioubie.com/
HoHoHo !!! Içi le père noël. Mais non c'est Pohh !!!
Yo every1 , i'm Sentenza from Italy... i think most of u had already seen me playing on the servers!
Hi Sentenza ! Welcome to MQCD forum ! Have fun here
MQCD is the best clan with the best servers with the best players with the best forums with the best mumble. i lol, this is not true but can you going to mumble?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il a dit ça juste pour dire "Anglicisme"
Welcome !
Besoin d'Head??
Hey les gens,
Je viens de m'inscrire.
Et pis voilà...
présente toi un peu bilou
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 31 invité(s))
Liens sociaux