Salut Samchun et Lukas``![]()
Bienvenue à vous !
![]()
Salut les mqcd (: je post ici avant de postuler voila.
C'est noté je vais donc patienter et passé quotidiennement sur TS (:
Bienvenue à toi
Au moins toi tu comprends vite le principe![]()
Merci (:
Bienvenue !
Besoin d'Head??
bonjour comment je peux poser ma candidature au clan??????
Salut,
Suit ce lien http://www.mqcd.fr/forums/392-Rejoindre-le-CLAN !
Salut totyos !
Ferrari t-a bien conseillé, mais je rajouterai qu'il faut que tu viennes sur TeamSpeak afin qu'on te connaisse un peux mieux.
Bienvenue à toi![]()
Salut a tousJe m'apelle Yoann Je suis de rennes (bretagne : p). A bientot sur vos server : )
Bienvenue Dj's à bientôt sur TS et sur les serveurs
Bienvenue à vous !
Besoin d'Head??
Bienvenus a vous![]()
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Hello !
Bah moi c'est MySQL<3 ou php ou Iseulys. C'est pour passer un coucou, je compte prochainement squatter votre teamspeak et irc (autant prévenir). Et pourquoi pas postuler plus pour intégrer votre team.
Cya![]()
Bonsoir, je m'appelle Romain IRL, et je joue depuis 2 ans et demi. J'ai repris depuis peu d'une pause![]()
Bienvenue à toi Leeks !
Je vois que tu as commencé à jouer très jeune![]()
Bienvenue !
Besoin d'Head??
Coucou Les MQCD ;D
Je viens sur votre forum pour tout d'abord faire vos connaissances ainsi que, par la suite, pour postuler =).
Je traîne souvent sur votre TS ou JUMP car ce sont mes 2 modes favoris.
Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. Je me situe dans L'isère plus précisement sur Grenoble (38).
Pour me contacter sans problèmes ajouter moi facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1667498791 je vous donnerrez mon numéro de portable (ou part MP sur votre forum).
Je me suis déjà fait quelques amis donc j'espère que sa va continuez (GL!)
Je vous dit a bientot sur votre Team Speak![]()
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Un ami de plus sur facebook !!!!! Ferrari tu peux avoir ton 3 eme ami si tu veux profites en.
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux