Merci!
Merci à toi Gratteur Fou![]()
Bienvenue aux nouveaux !
A bientôt sur Teamspeak et les serveurs![]()
Bienvenue !
Besoin d'Head??
Salut
Ben, j'm'appelle Seb. J'ai 17 ans et je suis un amateur de FPS. Je connaissais déjà URT avant, mais j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement.
Mon jeune frère Leeks m'a dit de m'inscrire ici, qui est d'après lui une team qui forme les débutants. ^^
J'espère qu'on voudra bien de moi ici. ^^
Sur ce, bon jeu à tous!
Merci et bienvenue à toi !
Merci bien, il faudra juste me dire quels sont les serveurs, je suis un peu paumé.^^
Nos serveurs sont affichés sur l'onglet Serveurs
Bienvenue à tous !
Besoin d'Head??
Bonjours,
Je suis en TEST avec un parrain très simpa (GF) =)
Je suis actif tous les jours sur le serveur teamspeak.
Merci de m'avoir crue lol =)
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX!!
Et salut les MQCD!!Depuis le temps :O
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Lol un revenant![]()
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Bah voila je me présente...
Je joue sous le nom de: Skaliton Vous m'avez peut-être aperçu sur le TS Je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet ^^ alors on va s'arrêter et je pense postulez apres les vacances![]()
Dernière modification par H-Star ; 27/10/2010 à 10h33. Motif: Le gras n'est pas nécessaire.
Bonjours maintenant j'ai ts. J'espère pouvoir vous connaitre mieu voilà. A oui au faite si ya un EpicAce de co c'est moi bye.
Bonjour,je suis Alcapot (ou alexandreayer)
je suis sur urban terror depuis 1 ans et demis, bientot 2 ans.
je faisait beaucoup de jump avant avec kaviar.adm et pomello puis NoNo$$ (de tres bon jumper)
mes anciennes team sont {Ao}D,{SoC},-=SfK=-,et la derniere >TuC`<
j'aime beaucoup la team MQCD car je voulais deja y rentrer avant mais je suis jamais passer a l'acte,alors mintenant me voila
j'aimerais postuller chez vous,merci par avance.
Bienvenue à toi !
Je ne me souviens pas d'un certain Weed il y a un an... Comment te faisais tu appeler ?
Je n'aime pas trop les surprises...PS : Beaucoup serons surpris !![]()
Welcome!
Rhoo H, les surprises c'est bien, quand c'est dans le bon sens! On ne peut pas savoir sans essayer.![]()
Bonjour je me presente je nomme darkness alias Eddy je joue urban dpuis 7 mois etj'ai ete interreser pa votre clan voila !! =) meerci
salut je suis darkness jai 13 ans t je joue a urban dpuis 7 mois jai ete interesser pa votre sest pour savoir si vou recrutez
Salut bienvenue sur le forum des MQCD!
A bientôt sur les serveurs.
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux