Faut relativiser, y a quand même FerrarI dans le clan, ça veut dire qu'on pourrait s'améliorer!
Faut relativiser, y a quand même FerrarI dans le clan, ça veut dire qu'on pourrait s'améliorer!
Non, ça sous entendait autre chose (rien à craindre de ton côté) mais l'intéressé aura compris... ce qui est largement suffisant pour me satisfaire!
Ok lol mais comment je peu essayer de faire votre connaissance sans TeamSpeak et comment un MQCD peut devenir mon parrain s'il ne me connait pas?
sans teamspeak cela reste impossible !
Re-bienvenue, attention à ton orthographe (surtout à la ponctuation).
Salut Antoine27,
Peux tu me rappeler le pseudo que tu avais ?
salut et bienvenue Boss
d'accord mais j'ai changé donc faites ce que vous voulait
Crois moi tu n'as pas changé, surtout pas en si peux de temps donc je te conseil de faire ton chemin. En tout cas tu as du courage d'avoir essayé.
Bonne continuation
Il pète les plombs sur le dernier message ahahah ( tient prend toi ca dans les dents H-Star ahaha )
Sinon bah au revoir petit padawan sans poils !
Y'a des gens comme ça...
LUL :>
C'est pour vous dire que maintenant j'ai ts 3 voilà j'espere que je serais accepte bye bonne annee(même si c'est deja passe)plein de bonheurs a tous et plein de frags.
Bienvenue aux nouveau postulant, GL !
Merci beaucoup, aussi je voullais vous dire que je ne m'appelle plus Reflexe mais Ace.Bye
rooooo ATTRAPE au ****** tu la laissé tombé....
effectivement il ne s’appelle plus réflexe, fchier.....
lenett only
Si tu veux rejoindre le Clan MQCd tu dois auparavant poster ta candidature au bon endroit.
à lire avant tout.
Re-coucou tout le monde ! C'est Playboy ! Et oui ! (J'passe juste vous faire un p'tit coucou hein) En effet, j'ai maintenant 12 ans ! Enfin, presque *-* Et je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir enlevé le SMS de la tête, je suis maintenant beaucoup plus mature que quand j'avais 9 ans 1/2... Et j'en suis fier. Peut-être reviendrai-je dans 2 ans, voir 3... A oui, au fait, maintenant, j'me débrouille au Jump, je me suis un peu amélioré aux Head-Shots et donc, je me suis aussi un peu amélioré à ne pas partir comme un bourrin au début de la partie. Donc je tenais vraiment a vous remercier, sans vous, je serais peut-être encore à écrire : "a oué c tro b1 MQCD jvous adore" J'avoue que maintenant, je déteste les gens qui écrivent comme ça, je les hait presque. Donc vraiment, un gros MERCI.
Quand je regarde mes anciens posts, ça fait toujours un peu bizarre.
Et oui, je disais que dans 2-3 ans j'allais peut-être revenir, et bien je suis là.
En effet, je me suis inscrit sur ce forum quand j'avais 9 ans et demi, j'en ai maintenant 14. (on est pas à trois jours près )
Et j'sais pas, j'ai pensé à Urt, je l'ai réinstallé, et j'ai presque redécouvert ce jeu, ensuite j'ai pensé à vous, et voilà, j'suis là à écrire ce post.
Tant de souvenirs dans cette team même si je ne suis pas resté bien longtemps. Mais voilà vous m'avez trop manqué, ce jeu aussi. Je vais essayer de re-postuler pour re-devenir membre de la MQCD, même si l'âge minimum est de 18 ans, parce que oui, je suis têtu, et oui, qui ne tente rien n'a rien, après si je me ramasse je pourrais toujours me relever.
N'oublie pas d'aérér un peu plus ton post, merci.
Bonne continuation
Et oui, un saut de ligne de temps en temps c'est agréable
Pour ne pas se répèter, bonne continuation
J'avoue qu'à (presque) 12 ans, bien écrire le français est une qualité non-négligeable !
BlackLight aka Inadvertance`
Les jeunes et l'orthographe ...
BlackLight aka Inadvertance`
Il y a actuellement 35 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Liens sociaux