salut !! ses une des première team que je rejouin et au nom il faut rajouter quoi ? merci d'avance =)
salut !! ses une des première team que je rejouin et au nom il faut rajouter quoi ? merci d'avance =)
Même si les recrutements "étaient" ouvert, ca ne se passe pas comme ça...
Penses tu que pour faire parti de équipe de France (par exemple), d'un sport en haut niveau il suffit de mettre un pied dans le vestiaire ??Salut ça va ?
C'est bon je fais ma vie, ce qu'il me plait etc...
Bonjour ou re-bonjour à tous.
Erwan alias R-one dans URT, je reviens vers vous après 3 ans d'inactivité.
Et oui j'étais déjà inscrit en 2008... Mais pour cause perso ( rien de grave ) j'avais arreté URT ainsi que le forum. A l'époque Les MQCD étaient tous très cool et j'éspère que cela n'a pas changé ( je ne pense pas ) et c'est tous naturelement que je me retourne vers vous depuis que je rejoue.
A bientôt sur les serveurs et le forum, R-one.
Bonjour je m'apelle alexandre j'ai 15 ans et je suis de retour mon pseudo ses vodka ou votca =)
La vie est un cadeau alors il faut en profité au maximum !!!
Bonjour !
C'est lapin, anciennement scylk chez les |Lapins|. Je pense que vous me connaissez un peu. Voila je cherche une team mais mes critères sont assez spéciaux, donc plutot que de discourir je vous renvoie vers mon annonce urt.fr:
http://www.urban-terror.fr/forums/vi...=11216&start=0
Si mon profil vous interesse je passerais sur mumble/teamspeak à mon retour
Bises sur la truffe <3
Dernière modification par lapin ; 29/07/2011 à 20h08. Motif: précision
Avant de poster un message comme celui là, renseignes toi sur l'état des recrutements du clan ou tu postules.
De plus, nous ne sommes pas sur UrtFr ici !
C'est ce que j'ai fait, il était marqué que vous recrutiez dans la liste des clans.
Désolé pour le dérangement.
Bonjour à tous,
Moi c'est ChannelOne, Numéro 1 sur votre télécommande Je play urt depuis bientôt 3ans ( que le temps passe vite.. )et toujours en attente de la 4.2 , toujours sous différents pseudos, mais celui là reste le meilleur
Je suis un Fan de l'H&K 69, autrement dis patator ,
Au plaisir Ig ^^
salut tout le monde
je viens me présenter, moi c'est Boss un admin du clan -]fun[- et je suis un algérien et je connais quelle que membre du MQCD Gr3g,Olive(pgm jumper)..
donc voila c tout
++ IG
salut et bienvenue Boss
Bienvenu Boss
Salut, Moi c'est ChickenCrazy, ou juste Chicken ...
Je suis dans le clan HS de Knife Only
Je fus auparavant LPF team de all weapons, mais ca fait plus de 1 an donc je suis noob
Et sinon je fais un peu de mapping, j'ai fait quelques maps, mais elles sont bof ^^
J'ai connu MQCD grâce a Biddle, puis après Olive, Greg, Boss, ...
Donc voila je frag de temps en temps avec eux
Voila je pense que c'est assez comme présentation, a+ sur le forum
bienvenue a toi chikencrazy je trouve que tu a pas ci noob que ca apreé c mon avie
Salut Boss et ChickenCrazy ! Bienvenue à vous
Yop, je suis Nanoha
Amis a boss et le premier membre du clan fun ,appartient aussi au clan CoN (sous uun autre pseudo )
Bienvenu Nanoha et Chicky !
ça fait plaiz de vous voir là tout les deux.
(et aussi Boss'... mais je te souhaite juste la bienvenue parce que c'est une convention ^^)
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux