slt a tous,je vien de m,inscrire.jm appelle benoit et j ai 25 ans et je joue a urban avec ma femme.
slt a tous,je vien de m,inscrire.jm appelle benoit et j ai 25 ans et je joue a urban avec ma femme.
Yop à toi, tu vas faire rêver des gens, avoir une femme qui joué avec toi, sa limite les dispute!
N hesitez pas à venir nous faire un coucou un soir sur le ts3!
Bienvenue à vous sur le forum la Benoit's Family
merci et pour ts3 pas de probleme faudra me dire au je peut vous trouver
Ohhhhh un haut normand !!! Je travaille a Évreux de temps a autre on sûrement du se croiser sans se rendre compte . Bienvenue a toi Benoît et au plaisir de pouvoir discuter plus amplement avec toi dans un futur proche
Salut je vient d'arrivé =O je m’appelle Daniel j'ai 19 ans je joue a Urban Terror , league of legend , et un peux a minecraft =)
Salut Daniel bienvenue sur le forum
Salut, je m'appelle Max .
J'ai 26 années derrière moi et certainement le double devant moi. Je ne joue pas vraiment à Urban Terror même si je risque de l'installer lorsque l'on m'aura certifier la version à télécharger.
JE joue aussi un peu à League Of Legends, Battlefield, et SimCity. Je suis vendeur démonstrateur en espace culturel Leclerc. J'aime beaucoup les femmes et certains hommes ( ils se reconnaîtront certainement ). J'aime aussi les knacki, la charcuterie et le nutella ( tout ça en même temps c'est délicieux ).
Ceci n'est pas vraiment une présentation, car certains voir plus me connaissent peut être.
Pour pas mal de raisons personnelles publiquement, le temps m'était rare.
A bientôt peut être sur le TS des MQCDs.
Bisous
PS : si vous avez des questions pour savoir qui je suis n'hésitez pas à m'écrire
Bonjour Daniel bienvenue!
Re re re re bienvenue Mask!!!!!
soupe, 21 ans, 4 ans d'urt, Hugo IRL.
ne me demandez pas pourquoi ce pseudo.
J'ai fait un bon break aprés avoir été .wow (team euro UZ / CB ), just' , .weed, Knx, +CG+ et Genius.
Voilà.
Pour des gateries, MP moi !
Welcome sur le fofo mon ptit soupe!
.
Pseudo pourris = reconnaissable, disponible sur TOUS LES JEUX EN LIGNE. Puis la soupe ça fou la gerbe. Et si je peux foutre la gerbe aux ennemis c'est un plus. Avouez que c'est chiant de se faire déglinguer par un mec avec un pseudo complètement pourris ?
jvais pas cracher dans la soupe, mais c'est vrai qu'on a déjà vu des pseudos plus "accrocheurs" comme Revenant par exemple
PS:welcome NAzoneeeeeeee pour quand ta présentation sur le fofo ? ^^
Salut, je me nomme Alex mais Mynuthe dans le jeu. Je joue pas à urban terror mais à shootmania. On m'a proposé de venir m'inscrire alors me voila
Welcome Mynuthe, comme tu peux le voir nous avons aussi une section Shootmania, avec ques des joueurs sympas !
Welcome sur le forum!
Salut Alex bienvenue
Salut, je viendrai sur le TS quand je serais chez moi. (la semaine prochaine.
Salut a tous moi c'est johan ( in game ) proplow Donc voila ba bienvenu au nouveau(x)
Ne joue pas avec le feu !.
Salut a tous les MQCD je suis retour sur le jeu après une longue absence. Moi c'est Pierre sinon bah Bigbang dans le jeu J’espère retrouver des anciens qui voudrons bien tater des jumps
Salut Bigbang! ça fait un bail
Je suis désolé de te l'apprendre, mais la partie Urban Terror des MQCD a été Dissoute il y a quelques mois.
On a perdu les admin serveur pour cause de problèmes perso et les quelques joueurs qui restait n'avaient pas les compétences pour gérer les machines de guerre que sont les serveurs MQCD.
Le reste de la communauté urt des MQCD sont maintenant là : http://team-hornet.forumactif.org/forum Mais tu n'y trouvera personne de ton époque
UrT a beaucoup changé depuis que tu es parti. Que ce soit le jeu ou la communauté. Le nombre de joueurs actifs a été divisé par 10 et il en va de même pour les serveurs de Jeux.
En tout cas tu es le bienvenu ici pour jouer à MQCD, Et Avec Google et les autres classique, et je crois parler au nom de suspi pour dire que tu sera le bienvenu sur le forum team Hornet
Salut Miatec !! Arf mince, j'ai pu voir en effet que l'environnement a bien changé. Quel dommage de ne pas tous vous retrouver mais bon c'est comme ça ! Les gens passent a autre chose. Pour mieux y revenir J'espere en croiser quelque uns qui voudront bien se la mettre a bientôt !
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux