ben je me (re)presante...je m'appelle robin,Fry in game, j'ai 14 ans (et non 13 parceque je me suis gouré en rentrant ma date de naissance...)et j'aime urban et Toulouse!
coucou
ben je suis nouveau dans ce forum et cette equipe
je vous dis salut a tous
Bienvenue Oranais
Fan de Star Wars ?
Star Wars The Force Unleashed a l'air vraiment pas mal du tout... (mais je n'ai pas les consoles)
Besoin d'Head??
merci goldfish.cleems.tailgrab
he perso moi aussi je deteste star war jevais changer mon avatar ...
Tail je ne sais pas comment tu fais pour regarder plusieurs fois des films que tu n'aimes pas... Je préfèrerai encore regarder mon plafond
c'est peut etre l'inverse, c'est parce qu'il les a vu 5 fois qu'il ne les aime plus
Et bien tu imagines très bien, par contre je préfère le soleilEnvoyé par Tailgrab
OK je sors ...
Enfin encore une petite chose,
Je m'aperçois que tu hésites beaucoup mais "Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge" (Henry de Montherlant)Envoyé par Tailgrab
Il va falloir faire un choix mon pti Tail, tu l'aimes, tu l'aimes pas?? ah ah Difficile =)
salut çava?
je suis nouveaux et j'aime ce forum car il est extraordinaire on peut aprendre beaucoup de chose sur ce forum et il y a des gars trop sympa.
a bientot
bienvenue oranais sur le clan de MQCD en faite tu as trouver un parrin???
ei les gars oranais c mon oncle
coucou ravi d'etre un nouveau membre parmis vous
Bienvenue à toi
Besoin d'Head??
Je suis inscrit!
Je me représente
Je m'appelle gaspard j'ai 14 et je joue a UT depuis 1 mois
bienvenue parmis nous draspag
Bon. Y parait que je dois me présenter:
"Pour entrer dans le clan, tu dois d'abord remplir ton profil (ici) et en particulier la section « Informations supplémentaires ».
Une présentation plus personnelle dans ce topic est également appréciée"
Le problème, c'est que je ne sait pas parler pour rien dire. Vraiment pas. Mais alors pas du tout (vous remarquerez que c'est ce que je viens de faire).
Bon, blague à part, faudrait que je me présente… Aller:
D'abord, bonjour à tous! Ensuite, j'ai 14 ans, j'aime lire, je fais du violoncelle et de l'escrime et je suis un fan UrT depuis peu. Je n'ai jamais vraiment joué auparavant à des jeux vidéos. J'aime la programmation et Linux. Et j'ai la flemme de dire le reste.
PS: si des fois j'ai l'air un peu c**, rassurez-vous, ça ne m'arrive pas (trop) souvent .
Bon aller, j'ai épuisé mon quota de parlote pour ce soir.
Dernière modification par CO2 ; 18/06/2009 à 00h34.
Tu n'as pas l'air c** du tout... tu as plutôt l'air et les paroles
et je trouve ta présentation sympa. C'est tellement rare d'en lire des comme la tienne
En plus si tu aimes la prog et Linux, tu vas te faire des amis
Quels langages ? Quelles distributions ?
imageshack renamed to imagessucks
J'ai appris le C et le C++ (+xHTML, CSS et PHP) et, même si j'aime Linux, je ne l'utilise pas vraiment (je virtualise); c'est pas de ma faute si je n'ai pas d'ordi à moi et que mon père tombe dans les pomme dès qu'on parle de double-boot et de linux (il a eu une mauvaise expérience il y a qq. années)
Merci pour l'accueil!
Sinon, y'a (personnellemnt parlant), mieux que Linux. Comme tu dis, il suffit de faire tomber ton père dans les pommes (Apple)
Besoin d'Head??
Moi perso, j'utilise Linux et Mac OS X (Apple). Je suis... un anti-windows (vista de préférence).
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux