Et bien bienvenue.
Si tu es Suisse, c'est que tu sers à qqch![]()
Et bien bienvenue.
Si tu es Suisse, c'est que tu sers à qqch![]()
Besoin d'Head??
Yeah! ça c'est bien parlé! Sinon bah merci aux autres^^
Bienvenue Faen
Si Masteryoba t'a demander de venir ici c'est que tu as surement CSS puisque on est déjà 4 a y jouer dans les MQCD ><
PS:Nice signature![]()
Non, son ordi supporte pas 2 pages firefox en même temps ^^
Hum quand même pas à ce point... Mais bon, j'ose pas essayer pour l'instant'^^
Pas grave tu es quand même le bienvenue![]()
Hey bonjours à tous, je me suis inscrit =)
Je n'aurais su dire mieux...
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Re-salut à tous. Je me représente Erwan Alias R-one dans Urt. Je me suis inscrit l'année dernière mais je refait mon apparition ici car l'accueil avait été super.
Mon ancienne demande http://www.mqcd.fr/forum/showthread....1251#post91251
Ne vous inquietez pas je ne refait pas une demende (d'ailleurs j'ai vu que les inscriptions sont closes), mais juste un petit coucou à une team bien cool et qui je l'éspère n'a pas changée.
GG à tous R-one![]()
Eh bien Welcome back R-one
Tu espères bien, Team géniale![]()
Toujours sympa de nous donner un petit feedback.
A bientôt sur les servers![]()
Besoin d'Head??
B'soir par ici ... Voila je viens me présenter ici, je me suis inscrit hier car j'aime vos serveurs et vos Boot ( Je fait allusion a mon monologue sur IRC si vous avez pu voir :P )
Hum Donc un présentation de moi alors je m'appelle Gaetan ( wtf ? ) 16 ans je rentre en 1ere STI section Electronique j'habite Paris et Caen.
Voyons ce que j'aime... Beaucoup de choses c'est difficile. Les femmes evidemment, mais je suis ouvert a toute autre proposition, l'eau, la musique ...
Ce que je n'aime pas ... Les boots mal dressés, le SR8 , l'injustice et les méchants xD.
Alors donc comme je l'ai dis a Zorbot je compte postuler chez vous dès que cela sera possible et et en attendant faire connaissance sur mumble.
Je crois que c'est a peu près tout j'èspere n'avoir rien oublié...
Sur ce , Biyous les loulou !!
Bienvenue à toi ôh sage eucaliptus !!
Ay Pepiitoo==>I LIKE THAT<==!! !! !! !! !! !! !!
alala, quel impoli je fais de ne pas m'être présenté ! Max(ime) 21 ans,enfin je crois,passionné de tout ce qui touche a la caboche,jeux video,sports de combat et de glisse... Bouh que c'est réducteur tout ca! Tant pis faites avec!
Bienvenue!
j'ai apprécié ta candidature
Tu pratiques un art martial?
À bientôt IG,
Bonjour et bienvenue à vous deux !
Besoin d'Head??
Qu'une chose à dire, "A la revoyure !"
Coucou je suis nouveau j'espère que l'on va bien s'entendre
Re-bienvenue !
Pourquoi « Re » ? car on t'attend ici![]()
imageshack renamed to imagessucks
Bonjour tout le monde!
Je suis en période de test.
Mon pseudo est Prototype.
Mon prénom est Mathias.
Appelez moi comme vous voulez!
A bientôt!![]()
BIenvenue
Je passe une bonne parti de mon temps libre sur Urban Terror,ou je viens pour m'entrainer et apprendre.
IG:J'utilise le Sniper Sr8 arme crucial,comme seconde arme le UMp qui fais danser la sweet sweet musik x),et le D.E =o
Comme gadgets je porte souvent un Kevlar(Mieux vaux etre prudent ),qui est lui tres utile,parfois le casque,(J'essaie d'alterner pour perfectionner mon jump).
Ou me trouver? Sur le serveur 24/7 Uptown,ou J'ai repere pas mal de tricheurs:MWA_MK,Predator,Unammedplayer et d'autres dont je ne me souviens plus des noms
Je connais du bout des doigts la carte Superman,ou je m'entrainais autrefois =) (Ah oui Grenade HE,pas smoke)
Mes anciennes Team:ToH,T-DCD/G.N.L (Le pire du pire -_-') et [Three] (ou je me suis rendu compte que j'etais la seule active) Et aussi,team nocture si possible(je joue tres tard moi
)
N'hesitez pas a me poser d'autres question
Voili voualou!
Ah oui aussi on m'a dit que quelqu'un avait dit ( ca ce dit?) que je cheatais... s'pas vrai :O juste la chance et avec moi
P.S: Eleminons ensemble les tricheurs!
D'accord je veux bienDesolee d'avoir porter le Tag "TEST|" trop tot alors :/
Il y a actuellement 60 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 60 invité(s))
Liens sociaux