Pourquoi vous voulez absolument savoir mon prénom ? On a qu'a dire que mon prénom c'est sucre point barre ^^
Ouai mais si je donnne pas mon prénom ca met du supens tadaaaa xD
cherche un parrain qui veut qui veut
salut a tous je suis gazz-mon-ptit et je j'éspère intégré votre clans . C la premiere fois ke je pose une candidature ; je joue seulement sur CTF avec des jours avec et des jours sans. en attendant une réponse positive je vous souéte a tous une bonne continuation
a+
salut et bienvenue à toi,
pour ta candidature, c'est par ici http://www.mqcd.fr/forum/faq.php?faq=urban#faq_regle
et attention au SMS, on aime pas ça ici
imageshack renamed to imagessucks
J'adore le "en attendant une réponse positive"
Sinon, bienvenue parmi nous.
Dernière modification par CO2 ; 10/10/2009 à 22h53.
Linux.
GNU / Linux.
Salut Vassili enfaite jaimerai postuler pour enfin essayer de rejoindre votre honorable clan tu dois surement mavoir deja vu (pseudo:merlin) jouer bon tampis si vs ne maccepter pas mai svp reflechisser merci beaucoup davance
ps:si je nai pa le niveau c que g commencer a jouer depui 4 OU 5 mois et si vous ne vouler pas maccepter preciser reson merci et si tu veus plus dinfo sur moi demande le moi
pps:mon couzin c wharani
Bonjour je mappelle reda (pseudo sur jeu merlin) et jaimerai integrer votre honorable clan svp .
. Jaimerai y rentrer car jadore ce jeu et a mon avis je suis respecruer envers tous le monde ; mon arme préféré et la ZMLR300 ou l'AGR36 .
Je joue depui 4 OU 5 mois je sui dispo tous les jours apartir de 6h et le week end de 2h a 22h jai 13 ans je suis née a Oran
.Je connais Wharani dans le clan qui est mon couzin et g deja joue presque avec tout le monde dans la clan a mon avis et mon niveau est a vs de le decider.
Jaimerai rejoindre le clan car jaimerai bien faire des guerre et avoir un but dans ce jeu et ne pa toujours jouer en naiyant pas de but.
Merci davnce et a bientot
Salut Reda, et bonjour à tous !
Reda, fais attention avec un tel pseudo (Merlin), j'ai croisé un Merlin un jour sur un serveur qui cheatait et c'était flagrant.
Saches que je ne t'accuse pas, mais prend garde si jamais tu croise un autre Merlin ^^
Salut Reda, tu peux faire une demande de recrutement à cet endroit :
http://www.mqcd.fr/forum/showthread.php?t=5419
et nous te répondrons dès que possible
A OK et merci , alors dorénavant mon pseudo sera "lancelot" si tu pourais faire passe se nouveau pseudo a tout le monde sa cerait geniale et merci beaucoup de mavoir prévenu et sinon pour ma candidature je dois attendre une reponse
Je m'pelle reda (seudo ZIANI)je suis en quatrieme au college mon brevet c'est l'anée prochaine bon voila que dire de plus j'ai tout di le reste dans ma lettre de candidiature
Bienvenue Reda! Fais quand même gaffe aux nombreuses fautes d'inatention, que tu aurais certainement pu corriger! a bientot
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
Hi ! I'm Paul ! Nice to meet U ! x)
Bonjour à tous , je me suis inscris .
Bonjour All !
Je viens de m'inscrire et viens donc me présenter ^^.
Je m'appelles Antonin ( Qui a dit saturnin ? ._. ), j'ai 15 ans ^^( pas très vieux I know :>)
J'habite dans le maine et loire , près d'Angers. ( Angevin , Sac à vin ! )Je suis en troisième ...le domaine qui m' Intéresserais le plus est game designer , ou développeur , tout ce qui tourne autour du l'informatique quoi .
Voila le reste dans ma candidature ^^.
Q+ !
Angevine ----> ? oO pas compris ^.^
Les vacances ! ;D
*Va pouvoir profiter de son pc*
salut moi c'est Ch0c0p0p'S ou TiT_SuiSSe pour ceux qui me connaissent et je veux integrer le clan MQCD ^^
Alors voila jcrois que c'est bon =D
boujour je mapele
Salut je suis nouveaux j'ai activé mon compte mais vous non.Donc j'attend
Voila sinon salut tout le monde
Si si il est activé, mais tes premiers messages restent en attente de validation...
Voilà qui est fait
Bienvenue à toi !
Quand je veux postuler pour mon recrutement un message s'affiche et dit que je ne pas y acceder
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Et ça fais ...
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux