Bonjour je suis le Père le Noël
Bonjour je suis le Père le Noël
Bonjour Père Noël, vous êtes en avance cette année dites donc !
J'ai enlever ma cheminée... Comment on fait pour ce noël??
:P
Faut pas que Vassili ait de cadeau cette année, il a pas été gentil :P
Besoin d'Head??
M'en fou je veux ma CG et CoD 6 ! Ouin !
Et moi ma tour PC Gamer Dell!!!
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
C'est bientot Noel les enfants ()
1 mois a tenir :s
Petit papa noel quand tu descendras du ciel...xD mdr
==>Je Sors!!LoL
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Bonjour à tous je suis Christophe (Becflann IG) je suis un nouveau joueur de URT je joue depuis moins de 4 mois , donc pour faire simple UN GROS NOOB .Je joue principalement sur les serveurs vVv / SG / MQCD . J'ai a peu pres 1 milliard de questions à poser mais je le ferais 1 par 1 (oui je suis magnanime je sais ).
Cordialement Becflann le noob qui espére ne pas le rester trop longtemps .
GG la présentation Bienvenue a toi ;D
kurz aka Rikku
MQCD for Ever !!
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Bienvenue a toi Becflann !
Je crois que tu as trouvé un endroit et surtout des personnes qui répondront a tes questions sans trop de difficulté... En espérant que tu n'ai pas de question piège =)
manque pu que les questions pieges car non piégées et c'est bon! enjoy ta visite!
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
merci beaucoup de votre accueil sa fait plaisir .
A bientôt sur Mumble ou sur le serveur ctf ^^ .
Bienvenue becflann ne t'inquiète pas les mois prochains ton lvl va augmenter mais comme un porc (comme moi je joue depuis 7 mois )
Bienvenue Becflann! T'en fais pas pour ton niveau (on est tous passes par la) (moi tres longtemps ) Bon frag prochainement !
Lu tout le monde, je suis un petit nouveau =p. Fin même si je suis souvent sur les serveurs MQCD =], donc voila P[O]uTcH' c'est mon pseudo' fin on m'appelle aussi Virtua' (*LDO*Viirtualys). Voila c'est tout aller bon jeu a tous.
Salut les jeunôs , bon je suis pas doué en discours donc je vais me taire XD
snifff.........
Moi j'aurais pas de cadeau a noel snifff...... moi je faites pas noel ..... mais bon c'est pas grave vous etes la pour me consoler les amis lol
Plop .
Depuis quelques temps, je joue sur vos sv, je suis un rageux (rofl) et je viens là car j'ai besoin d'une petite IP.
Salut, moi c'est Requiem, je traînes de temps en temps sur vos serveurs, nottament celui sur le CTF.
Je suis un rageux, et surtout un anti-cheater, j'aimerais donc avoir une IP d'un joueur (qui cheat) qui en suivra sûrement d'autre.
Coucou Fafa' adoré =]
Il y a actuellement 9 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 9 invité(s))
Liens sociaux