Coucou surtout ne fais pas attention a Becflann,il est serieusement atteint de de Paranoia,de Mitomanie,de Cleptomanie,de Pedophilie ( Notamment sur TP ) ,de Psychomanie et de Macrophilie (Sisi le tea'Baggin' il adore )
Voila
Coucou surtout ne fais pas attention a Becflann,il est serieusement atteint de de Paranoia,de Mitomanie,de Cleptomanie,de Pedophilie ( Notamment sur TP ) ,de Psychomanie et de Macrophilie (Sisi le tea'Baggin' il adore )
Voila
Rien que ça ?? -.-'
Besoin d'Head??
Ouai ouai ^^ Faites gaffes :P:P:P
Bonjour je suis bidou je joue depuis moins de 1 ans , je suis assez fort .Je joue principalement sur les serveurs hot Mqc . J'ai 13 ans.
A bientot
Mutelol ====>[] La ici tu te sentira mieux.
Allez salut a vous 2
enchantée de vous rencontrer je suis styler je voudrai rejoindre votre team car j'en cherche une team qui sois sympa et une bonne ambuance je suis sur urt et mumble de 17h a 20h40 voila ba reponder moi vite
Tiens tiens,tu voudrais etre mon amie? Bienvenue
Je te previens juste:Les recrutements chez les MQCD sont LONGS (En fait faut etre patient ) Moi Par exemple,j'ai postule le 19 septembre et j'ai ete prise en mi-Novembre (Enfin moi c'est particulier certains me comprenderons,j'ai pas faita vancer les choses non plus x))
Donc comme je vois sur ce post : http://li2.team.xooit.org/t260-recru...f.htm?start=15 Un jour LoB',L'autre jour li2,apres MQCD... Enfin faut arreter quoi :/ Deja je te previens pour pas que tu fasses la meme erreur que moi
LES MQCD N'ACCEPTENT PAS LE MULTI-CLAN
En gros lorsque t'es MQCD,t'es pas autre chose en meme temps,tu comprends?
Bon aller j'ai l'impression d'en faire trop la :/ pourissage de topic en meme temps donc : BIENVENUE A TOI!
Sinon pour les dons MQCD,tu peux m'envoyer des sous je te file par mp mon compte Paypal (Joke)
ha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallen la cht'ite n'elfette du clan toujours aussi positive lol .
Fait pas attention (sauf pour le multi clan ) and welcome home man !!!!!!!
Salut Styyler,
Fallenangel à raison, si tu postules chez nous, tu ne dois pas faire partie d'un autre clan. D'ailleurs je n'ai pas compris qui est garnondorf ni le lien avec Gtofma et Styyler, quelqu'un peut m'expliquer ??? Fallenangel ???
En attendant, bienvenue à toi, soit présent sur Mumble et on se verra bientôt
C'est pas le fils de fallen ?
Bonjour, bonsoir au choix. Certains d'entre vous me connaissent plus ou moins, d'autres pas.
Ce post est fait pour vous!==> oui oui la partie ne me connaissant pas
Pour ce qui est du virtuel:
Pseudo UrT: SoulMage
Experience: -Jump: il y a un niveau en dessous de débutant? ah vi, nul-_-
-CTF/TS/TDM/etc.: Je dirais, semi-débutant, je ne veux ni me vanter ni me rabaisser,
donc, vous jugerez de vous même si l'on se croise.
-Mode(s) de jeu favori: TS/CTF/TDM
-Armes favorites: LR300ML/SR-8/M-4/Desert Eagle.
-Fréquence de connexion: SansHoraireFixe, environ un jour sur deux, parfois une fois par jour.
-Possède Mumble: Affirmative! (mode Geek: ON)
En ce qui concerne la vie réelle:
-Prénom: Simon.
-Nom: JePréfèreNePasLeCiter.
-Age: 21ans, toutes ses dents^^ (sauf quand Alpha lui tire dedans-_-).
-Localisation: Sud de la France, Languedoc-Roussillon, Hérault(34).
-Emploi: Je le cherche toujours...enfin presque^^
-Loisirs: Jeux online (UrT, Trackmania, Perfect World, etc..), jouer de la flûte, un peu de piano, écouter diverses musiques, et les classiques, soirées entre potes, et de temps à autre j'essaie de voler
le bulldog de SuperWoman(elle comprendra).
Bon, on va arrêter là ce paté qui pourrait finir en roman, pour plus de renseignements, Minitel 36 15 SoulMage, ou au plaisir de vous croiser sur Mumble ou UrT.
Dernière modification par boorinoob ; 02/12/2009 à 07h03.
Et bien, bienvenue
Besoin d'Head??
Merci bien=)
L'informatique, c'est l'art de passer des heures à gagner quelques milli-secondes...
Bienvenue a toi SoulMage !
A bientôt sur les serveurs =)
Salut SoulMage ! Tiens quelqu'un du 34 j'ai habité la bas Jolie coin
Bienvenu parmis nous ! Tu connaissais du monde avant d'arriver ? Ou t'es juste passé comme ça ? (Dans les 2 cas, c'est une bonne idée ! :P)
Bienvenue a toi! (Touche pas a mon Bulldog touah )
bienvenue à toi jeune padawan ^^.
welcome!
http://xanarz.mybrute.com <- Oserez vous m'affronter???
J'en connais quelques un oui Masteryoba, certains de vue seulement étant donné que c'est un ami (Kanasplif) qui prenais mon pc, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains.
Et je ne suis pas juste passé comme ca Je compte un jour faire partie du clan, donc une présentation pour faire "connaissance" s'imposait.
L'informatique, c'est l'art de passer des heures à gagner quelques milli-secondes...
Il y a actuellement 25 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 25 invité(s))
Liens sociaux