Affichage des résultats 1 à 30 sur 2278

Discussion: Bienvenue ! Venez vous présenter ici...

Vue hybride

Membre Avatar de SoulMage
    Rebonjour, j'etais en week-end un peu prolongé :d, et la réponse Greg, est que le cheat a apparemment été éffectué chez sa femme, et s'il l'a fait sur mon pc ce devait être un jour ou je dormais il l'a possiblement supprimé étant donné que je n'en ai pas trouvé^^
    Libre à vous de pensez ce que vous voulez, personnellement, j'ai la conscience tranquille=)
    L'informatique, c'est l'art de passer des heures à gagner quelques milli-secondes...

Membre Avatar de Fanelia
    Bizarre... Pas tres sympa de sa part alors :'(

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    Citation Envoyé par SoulMage Voir le message
    Rebonjour, j'etais en week-end un peu prolongé :d, et la réponse Greg, est que le cheat a apparemment été éffectué chez sa femme, et s'il l'a fait sur mon pc ce devait être un jour ou je dormais il l'a possiblement supprimé étant donné que je n'en ai pas trouvé^^
    Libre à vous de pensez ce que vous voulez, personnellement, j'ai la conscience tranquille=)
    bon la fait un effort, j'ai rien compris !!!

Membre Avatar de Fanelia
    C'est toi qui fait un effort pour comprendre la Greg...

Il explique qu'il n'a pas trouve de cheat sur son PC et que si Kanaspliff a cheate c'est:

-Soit chez sa femme (Celle de kanaspliff) , mais la vous n'auriez pas la meme IP
    -Soit Kanaspliff l'a telecharge lorsqu'il dormait et l'a aussitot supprime...
    Mouarf :x un ami qui m'installe tout et supprime tout sur mon PC je le vire mouah

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages