Si si je te promet : http://people.plurielles.fr/news-peo...53324-402.html
Si si je te promet : http://people.plurielles.fr/news-peo...53324-402.html
Que la force soit avec toi
Va te cacher avec tes liens pipoule xD
Bonjour tout le monde
Axel 14 bientot 15 ans, j'habite en auvergne en 3e (college). Voila j'aimerai integrer votre team si recrutement ouvert bien sur et m'indiquait ou postuler
Merci d'avance
Record battu !
Pas un double post mais un quadruple !!
Je te rassure, un seul suffit... Bienvenue à toi.
T'as du avoir un gros lag pour un quadruple post Welcome Gelly !
Salut à tous ! Enfin me revoila de nouveau :x
Je viens annoncer que je suis de retour sur Urt..depuis 1 semaine j'ai commencé a rejouer-suite à un accident-
Donc je viens me renseigner si vous recrutez tjrs ?
merci d'avance
bye ! =D
Une Noob en plus
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Bienvenue !
Vous pouvez vous présenter =)
Bienvenue Maude (consiel,approche pas trop Tailgrab il aime pas les filles ;p)
Plooop tout, le monde je viens de m'inscrire je visite un peu le forum et les coutumes du plan, puis direction la section candidature.
Bonsoir à tous je passe vite fais sur ce sujet. Je m'appelle Matthieu et j'ai 15 ans. Je visite le fofo puis direction "candidature"
slt jsui morgan jarive pas a postuler
Il te faut impérativement Mumble si tu veux connaitre les membres et qu'un parrain se présente à toi.
Bah je sais u-U
j'y suis justement et j'y été deja pour faire co' mais jai due m'absenter un grand moment..
Salut la compagnie ! =)
Je suis inscrit tout fraichement =D
voila je me suis inscri
bonjours a tous je m'appelle julien alias one-love je voudrais faire partis de votre team sa fais déjà quelque jours que je suis sur votre mumble je joue depuis 7 mois je fais du jump mais se n'est pas se que j'aime le plus c'est le frag je connais déja quelque membre de la team et je cherche un clan sympa et en meme temps sèrieux
mqcd est devenu + qu'un clan , c'est un peuple xD
bienvenue a tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux