merci merci de l'acceuil
merci merci de l'acceuil
je vais pouvoir me connecter un maximum sur mumble
Saluut =)
Sayyéé je suis inscrite !!
Moi c'est Patate<3 (ou Roxxy sur Mumble)
Voila à bientôt
OK =D
A ce soir alors.
alors tu es parrainé?
[SIGPIC][/SIGPIC]
A toi de te tenir au courant benja-X ... grrrrrrrrrr !!!
cf: son post de recrutement
PS: oui c'est vassili le parrain
dis comme ça ...
=D ( je sais ma réponse est complètement inutile )
Salut je m'appel Cyril j'ai 15 ans et je joue a urt depuis 2 ans puis je fait dur rugby
Salut je m'apel Cyril j'ai 15 ans.Je joue a urban depuis 2 ans
On a compris pas la peine de le marquer 2fois de suite^^ sinon Bienvenue et a bientôt sur mumble ou URT
Ziani il a pas fait exprès,il a lag et a double post. Sinon bienvenue a tous les nouveaux
< Heaven can wait we're only watching the skies >
Coucou.
Ca y est je suis inscrit !
Sur mumble c'est Brutus.
Voilà, à bientôt.
Bienvenue Brutus =)
Bienvenue à toi Brutus !
A très bientôt sur mumble.
Oh Brutus aka Koolas ? On se connait! Bienvenue
brutus c'est pas un programme pour cracker les mots de pass?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Brutus alias GoldStrike??
Qui ne tente rien, n'a rien...
YooOoo
Bonjour je suis BornToKill j'ai 14 ans j'aime tout les modes de jeu d'urbant terror je ne cheat pas , je maitrise toute les armes et le jump...
Yo les gens Me re-voilà ( c'est bête pour vous hein ? ) Pomelllooo
Ouai nan sinon plus sérieusement.
B'jour tout le monde hein C'était pour savoir si j'ai été banni du mumble, car j'aimerais m'y connecter mais marche pas :'( ( l'hôte distant a fermé la connexion ) ( Gnééé ? ) Bref, si je le suis, je serais reconnaissant que un admin me déban, je suis tout gentillll maintenant moi
T'as enfin arreté ce fucking jeu de Wolfenstein ?
Yop Nyro.
Mets ton mumble à jour…
Besoin d'Head??
Nan nan, j'y joue toujours, mais je pense reprendre Urt un de ces jours à venir, dans l'avenir proche du futur. ( Gnéééé ? )
D'abord fucked ( enculé ) c'est mieux hein xD. T'me manque pomellooo xD
Sinon ça va tranquil ? La Famille, les amis, les animaux, le poisson rouge, le pomello ?
Les autres aussi tranquil ?
Pour tailgrab : Ouai je l'ai mis à jour version 1.2 + truc de compatibilité avec les serveurs 1.8.X
Help pliiz XD
Dernière modification par Nyro ; 25/04/2010 à 14h15.
Yep je suis l'animal qui couine souvent chez toi
On peut revenir à mon p'tit problème S'il vous plait xD ? Ouai c'est pareil mais c'est pour un peu taper la discussion xD
Animaux = poissons rouges je suis d'accord mais poisson rouge = animal = Pomello je crois pas Pomello = personne servant à faire chier le monde ;P
C'est bon, mon problème est résolu Je viendrais surement vous faire un petit coucou ce soir ^^.
Donc à ce soir
Dernière modification par Nyro ; 29/04/2010 à 13h41.
Il y a actuellement 42 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 42 invité(s))
Liens sociaux