Bienvenue !
Bienvenue !
Besoin d'Head??
Coucou Les MQCD ;D
Je viens sur votre forum pour tout d'abord faire vos connaissances ainsi que, par la suite, pour postuler =).
Je traîne souvent sur votre TS ou JUMP car ce sont mes 2 modes favoris.
Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. Je me situe dans L'isère plus précisement sur Grenoble (38).
Pour me contacter sans problèmes ajouter moi facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1667498791 je vous donnerrez mon numéro de portable (ou part MP sur votre forum).
Je me suis déjà fait quelques amis donc j'espère que sa va continuez (GL!)
Je vous dit a bientot sur votre Team Speak
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Un ami de plus sur facebook !!!!! Ferrari tu peux avoir ton 3 eme ami si tu veux profites en.
Merci à Tous ='D
"Un conseil : Ne bois pas au volant ! Tu risque d'en renversé " Coluche.
Bien le bonjour!
Jouant depuis peu de temps à UrT mais souhaitant m'améliorer et jouer dans la bonne humeur, après une petite discussion avec Dj me voila sur votre forum. J'ai passé quelques moments agréables sur vos serveurs et tout cela me semble très prometteur donc une fois TS installé, vous me verrez surement pour vous faire un coucou et faire un peu connaissance.
IRL je suis Florian, 24 ans de Paris. Coton dans le jeu, vous m'avez peut-être entre-appercu sur votre serveur Survivor qui sait...
A bientot donc!
Bienvenue à toi !
Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, venir sur le teamspeak 3 des MQCD est du suicide ! ( humour bien sur ).
Bienvenue sinon et a bientot sur teamspeak 3 ( si tu tiens toujours pas à ta vie bien sur ).
Bienvenue !
http://www.youtube.com/user/DJs351 :]
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Salut a tous et bienvenue
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Bonjour à toute (si il y a des filles biensûr) et à tous!!
Urban Terror 4.1 a était mon premier FPS. D'ailleur j'en suis tombé amoureux!! J'ai joué à URT 4.1 pendant 8 mois. Mais bon, vu que j'ai beaucoup trop joué à urban terror, cela m'a complètement fait rater mon année scolaire... Hélas mes parents mon privé d'ordinateur pendant 4 mois!! Et dès que j'ai récupérer mon ordinateur je me suis remis à Urban Terror!! Et Oui!! Donc ça fait depuis 3 jours que j'y rejoue, mais malheureusement je n'ai pas encore mon niveau d'avant, qui j'espère grace à vous, je vais le récupérer!
Mes Salutations respectueuse(On dirait une lettre de motivations....) DjaZzaNoVa
Bienvenue à toi !
UrT c'est très bien, la preuve nous somme ici, mais la vie réelle est tout de même plus importante.
OMG H-Star le traitre il met sa vie IRL en priorité !!! ( joke bien sur )
Bah bienvenue djazzanova ( si sa te dérange pas je t'appellerai djaz maintenant ^^ ).
Listen to your parents !
Anyway, bienvenue !
Besoin d'Head??
Alors après avoir attendu longtemps d'être accepter sur le fofo me voici, petite présentation:
Je m'appelle maxime j'ai 2 soeurs et un frère jumeaux, je suis suisse je joue depuis bientôt 2ans et demi, super actif la semaine et un peux moin le weekends en fin de soirée. J'éspère intégrr le clan MQCD à l'avenir alors gl à tous et à bientôt.
Salutation AdmiKaY!
Tailgrab ??? C'est toi le jumeau Suisse ?
Bienvenue à toi
Hello !
De où en Suisse??
Normalement, l'acceptation au forum se fait directement après la validation du compte par e-mail. Cependant, avant une certaine durée ou un certain nombre de messages, tes posts doivent être validés. Ce qui peut expliquer le pourquoi de la chose. (Enfin, je dis ça de tête… ça fait depuis un petit moment que je ne me suis pas inscrit x) (d'autant plus que le système de validation n'existait pas à l'époque))
Bienvenue !
Besoin d'Head??
non il ne sais pas inscrit et du canton de vaud. comment je dois faire pour me faire recruter maintenant?
Tu postules dans Recrutement clan en lisant bien le topic " à lire avant de poster ".
Et en lisant la charte
http://www.mqcd.fr/faq.php?faq=urban#faq_regle
Et en l'acceptant bien sur
Ouai bon à la base je lis une charte dès que je m'inscrit et que je suis sur de poster donc... désolé de ne pas l'avoir mise
Salut !
Boorinoob m'a dit de me présenter, donc voilà pourquoi je suis là
Commençons:
Dans la vraie vie
Je me prénomme Jeremy mais vous pouvez m'appeler Jeje c'est mon surnom, j'ai 15 ans mais on me dit que je suis mature, j'habite dans les environs de Brest je ne souhaite dire la commune exate, j'ai beaucoup de passions que je vais citer : le Football, le mapping, le graphisme, les filles, le shopping, l'ordinateur et les nouvelles technologies.
Je suis en 3ème et j'ai une moyenne de 17,4 ça me semble très correcte car c'est le début de l'année
Mon monde virtuel
Mon pseudonyme est icLezA`fr et mes alias sont icLezA` et icLe` Jumper.
Je joue a Urban Terror depuis 9-10 mois, j'ai jamais eu de team car je suis un joueur de type Jump, mais c'est pas pour ça que je ne frag jamais.
Mes armes favorites sont le Sr8, Lr300, M4A1, DE.
Mes maps favorites sont IcyJumps5, IcyFantasy, IcySequel, IcyWorld, xJumps, FreakJumps.
Un gros fan de jump et surtout de IcyJumps, merci à Rambetter pour cette map.
Voilà je pense que c'est bon.
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux