Déjà vu comme la plupart du clan je pense.
Déjà vu comme la plupart du clan je pense.
Y a pas de mot de passe !
Le mieux quand on te le dit pas, t'essayes d'abord, c'est toujours mieux !
yo les Mais Qu'est Ce Donc
Bisx plein de bave !
Bienvenue "Où-est-ce qu'on trouve du frais ?"
Salut les MQCD, tout d'abord bon anniversaire a toute la team et félicitations pour le travail accomplis.
Je me présente quoique je suis déja connu de vos services pour être un des bouts en trains du clan |GH|, Donc je suis TheDoctor aka Tim3l0rd,admin chez les GH, je suis venu me présenter car vu que H-star passe de temps en temps chez nous pour se changer les idées (on se demanderas pourquoi),on est un clan fun évidemment et même si on s'amuse beaucoup on respecte des règles de savoir vivre ce qui se fais rare dans la communauté FR.Les MQCD sont le premier clan chez qui j'ai commencé a jouer il y a bientôt 2 ans,j'y avais même postulé sous un pseudo obscur.
Vous êtes tous les bienvenues chez nous,ainsi que sur notre server ts3.
Je suis très satisfait de la bonne entente qui règne entre nos deux clans et j'espère qu'il en seras ainsi le plus longtemps possible.
TheDoctor (longue vie aux MQCD)
Salut TheDoctor
Merci c'est cool, j'hésiterais pas a passer
Bienvenue a toi TheDoc !
Disons que je passe vous voir pour prendre des nouvelles car vous ne venez jamais nous faire un coucou
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance et surtout, très important selon moi, un respect des règles et des principes de la vie.
Je suis de même très content de cette entente entre nos 2 clans. Bonne continuation aux GH
Salut TheDoctor.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des MQCD.
A bientôt sur les serveurs des MQCD et le Teamspeak MQCD.
je suis désolé si je ne suis pas encore passé sur votre ts3 H-star ce n'est pas de la mauvaise volonté juste un manque de temps car je m'investis beaucoup dans l'administration des GH et mon boulot (boulanger/patissier) me donne beaucoup de fil a retordre, ajoute a ça la vie de couple,famille et des ptits bouts qui ont beson de leurs papa et tu auras quelques une des raisons pour lesquelles je ne suis pas encore passé, encore toute mes excuses aux mqcd
Ah mais aucun souci tu n'as pas a te justifier, mais attend toi juste que je vienne te chercher par la peau du cul.
Oh c'est pas grave tu sais
Salut les MQCD je me présente, je m'appelle Thomas j'habite à Lyon je suis née le 16/12/1993 , donc comme vous voyez j'aurrait mes 17ans dans 3 semaine, pour moi j'ai 17ans là LoL, j'adore le sport , j'ai fait du basket 6 ans mais j'ai arrêter a cause de la rentrer aux lycée, je pouvait plus aller aux entraînement les mercredi a 16h, j'ai fait 2 ans de volley, et la je fait en se moment du tennis j'en suis a ma 2ème année. Je suis au lycée sur une formation Bac Pro ELEC 3 ans ( en Première là ) pour faire le métier électricien dans le batiment plus tard , car j'ai fait beaucoup de stage et j'aime bien se métier avec l'électricité, et même me mettre à ma boîte, car je continurais en BTS après. Au sinon je suis très souvent connecter , on va dire Geeks facilement vous verrez sa en me voyant souvent sur le teamspeak. Pour le côter FPS , je jouait a Counter-Strike Source et version 1.6 ( 2 ans de CSS ) aussi, j'ai arrêter car je voulait changer de Jeux FPS et j'ai essayer UT et j'ai été attiré par se jeux , pour l'instant j'en suis a 6 mois de UT. On va dire que depuis que je joue je me suis expérimenter sur les Bomb Mode & Team Survivor car y a beaucoup de : SR8 & DE ou que Snipe. Je suis venu sur votre TeamSpeak car je venait souvent sur vos serveur en TDM et je trouve que vous jouer bien et je voulait savoir si c'était possible avec le temps de venir dans votre team car y a une super ambiances, on se marre trop c'est horrible et je voudrait finir de m'expérimenter en votre compagnie, et j'espère que on va bien s'entendre.
Bon bas voila vous verrez le reste sur le TeamSpeak.
Cordialement , Thomas ( Xp3 / 0striker)
Bienvenue !
PS: Mozilla n'est pas un OS (Operating System = Système d'Exploitation), mais un navigateur. Comme Internet Explorer ou Google Chrome.
Yop all, Moi c'est thomas, 16 ans, Je suis en 1ere bac pro boulangerie-patisserie Je fais du hand depuis 1 ans et j'ai fait 7 ans de basket, j'aime le sport Sinon je joue a Ut depuis bientot 2 ans (en décembre) voila... Sinon bah... je suis beau ^^
Hello et bienvenue à vous deux !
@Thomas69: Nice l'utilisation des retours à la ligne !
Besoin d'Head??
Salut a tout les nouveaux.
Bienvenue sur le forum des MQCD.
A bientôt sur les serveurs MQCD et le Teamspeak MQCD.
Bonjour les MQCD je me presente:
Prenom:Sedat
Pseudoestr3oy
Ancienne team:*{GTO}*
Niveau:Bien
Map préferés:Uptown,turnpike,abbey
Armes préferés:Lr300,m4,crass ak103et sr8+DE
Pourqoui venir dans cette team:Je suis venu car vous aver un bon niveau.
Voilà,à bientôt.
Salut Destr33oy!
Bienvenue sur le forum des MQCD.
A bientôt sur les serveurs MQCD et le Teamspeak MQCD.
Bienvenue Des ! Je te souhaite une Bonne Visite, a bientot !
M.I.A.M
Mon invitation a Manger des Balles (de Sr8 & d'LR300)
salut a tous je vien de m inscrire j'ai galéré mais avec msn :@ mais bon c'était pour une bonne chose merci a ceux qui on fait MQCD ;-)
Bienvenue aux nouveaux
ouialabe, il faut que tu modifies ton Pseudo UrT dans ton profil en retirant MQCD
Bonjour a tous.
Je m'appelle Tristan, 15 ans, en seconde générale.
Déjà, chapeau pour votre team, qui dure et qui durera
Futur postulant, j'espère
Cordialement, Weep'
Mon Weepou d'amour !!!!! Viens viens ! Sinon Bienvenue a Ouialabe
M.I.A.M
Mon invitation a Manger des Balles (de Sr8 & d'LR300)
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux