J'espere qu'un jour il y aura marque MQCD en dessous de mon nom
Desole je l'ai deja dit =).
Ohoh, sois pas aussi pressé Et puis d'abord, t'as TEST, puis mqcd, puis MQCD
Reflexe, utilises le bouton "Modifier le message" au lieu d'en faire 3 a la suite.
Calinou... Je crois que la charte le dit assez clairement, et que les sages sont là pour lui expliquer le fonctionnement s'il en a besoin. A l'heure actuelle, il ne parle que de souhaits
Bas j'ai parle a des sages et ils m'ont dit qu'il me fallait un parrint mais fallait que se soit lui qui me choissise et qu'il me fallait ts mais j'ai l'ai pas encore ='(
Un "parrint", tu en es sûr?
Paraint dsl lol
C'est d'un parrain que tu parles ?
Lol encore dsl ='(
comme je te l'ai dit tu dois prendre ton mal en patience et venir sur Ts pour faire connaissance
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Faut relativiser, y a quand même FerrarI dans le clan, ça veut dire qu'on pourrait s'améliorer!
Non, ça sous entendait autre chose (rien à craindre de ton côté) mais l'intéressé aura compris... ce qui est largement suffisant pour me satisfaire!
Ok lol mais comment je peu essayer de faire votre connaissance sans TeamSpeak et comment un MQCD peut devenir mon parrain s'il ne me connait pas?
sans teamspeak cela reste impossible !
bonjour vous vous rappelez de moi antwaaneuh on a eu un petit incident je tien a m'excuser donc si vous voulez les accepter et me laisser une seconde chance je ne ferai pas la même erreur deux fois
cordialement antoine.
Re-bienvenue, attention à ton orthographe (surtout à la ponctuation).
Salut Antoine27,
Peux tu me rappeler le pseudo que tu avais ?
Toi tu rêves !
http://www.mqcd.fr/threads/6210-candidature-totyos
Repasse dans 10 ou 15 ans quand tu seras plus mature ...
Bonne chance dans tes études
imageshack renamed to imagessucks
Ouch effectivement il risque pas de repasser ...
d'accord mais j'ai changé donc faites ce que vous voulait
Crois moi tu n'as pas changé, surtout pas en si peux de temps donc je te conseil de faire ton chemin. En tout cas tu as du courage d'avoir essayé.
Bonne continuation
Il pète les plombs sur le dernier message ahahah ( tient prend toi ca dans les dents H-Star ahaha )
Sinon bah au revoir petit padawan sans poils !
Y'a des gens comme ça...
LUL :>
Il y a actuellement 41 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 41 invité(s))
Liens sociaux