Lol Lenettoyeur ^^
C'est pour vous dire que maintenant j'ai ts 3 voilà j'espere que je serais accepte bye bonne annee(même si c'est deja passe)plein de bonheurs a tous et plein de frags.
Bienvenue aux nouveau postulant, GL !
Merci beaucoup, aussi je voullais vous dire que je ne m'appelle plus Reflexe mais Ace.Bye
rooooo ATTRAPE au ****** tu la laissé tombé....
effectivement il ne s’appelle plus réflexe, fchier.....
lenett only
Si tu veux rejoindre le Clan MQCd tu dois auparavant poster ta candidature au bon endroit.
à lire avant tout.
Re-coucou tout le monde ! C'est Playboy ! Et oui ! (J'passe juste vous faire un p'tit coucou hein) En effet, j'ai maintenant 12 ans ! Enfin, presque *-* Et je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir enlevé le SMS de la tête, je suis maintenant beaucoup plus mature que quand j'avais 9 ans 1/2... Et j'en suis fier. Peut-être reviendrai-je dans 2 ans, voir 3... A oui, au fait, maintenant, j'me débrouille au Jump, je me suis un peu amélioré aux Head-Shots et donc, je me suis aussi un peu amélioré à ne pas partir comme un bourrin au début de la partie. Donc je tenais vraiment a vous remercier, sans vous, je serais peut-être encore à écrire : "a oué c tro b1 MQCD jvous adore" J'avoue que maintenant, je déteste les gens qui écrivent comme ça, je les hait presque. Donc vraiment, un gros MERCI.
N'oublie pas d'aérér un peu plus ton post, merci.
Bonne continuation
Et oui, un saut de ligne de temps en temps c'est agréable
Pour ne pas se répèter, bonne continuation
J'avoue qu'à (presque) 12 ans, bien écrire le français est une qualité non-négligeable !
BlackLight aka Inadvertance`
Bonjours maintenant j'ai ts. J'espère pouvoir vous connaitre mieu voilà. A oui au faite si ya un EpicAce de co c'est moi bye.
Les jeunes et l'orthographe ...
Je me rends compte malgré tout que les préjugés envers l'orthographe des jeunes sont bels et biens fondés
Bien qu'étant jeune moi-même, je ne peux pas nier ça...
Moi je suis encore plus jeune, j'ai quand même une bonne orthographe
"Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes."
EDIT: stop off-topic et place aux présentations
Bonjour je suis NexT je me suis inscrit dans votre site/forum car aujourd'hui je franchi le pas pour poser RECRUTEMENT dans votre TEAM qui est très connu et Bon à vivre bref ce que j'aime chez une team.
Bienvenue à toi NexT !
A bientôt sur TS3 et les serveurs
Bienvenue !!
Salut a tous
je suis maxime je vie de l'oise née le 28 juillet 1989
Je commence a prendre joie a lires tous vaut messages
amicalement maxih1,
Salut maxih1 !
Bienvenue à toi, à bientôt sur les serveurs et sur teamspeak
Hello, bienvenue !!
Besoin d'Head??
Merci
Bienvenue maxih1 !
Hello!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, peut-être que l'un d'entre vous ce souviens de moi sous le nom de GoldFish?
Quoi qu'il en soit, Plop all !
N'étant pourtant pas MQCD, GoldFish me dit vaguement quelque chose...
Quoi qu'il en soit, re-Bienvenue à toi
Il y a actuellement 39 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 39 invité(s))
Liens sociaux