Boujour à tous je voulais juste savoir si les recrutements sont ON je voudrai repostuler dans votre teams vous me connaissez bien et je passe souvent sur votre ts et on passe de bons délires avec vous merci
Boujour à tous je voulais juste savoir si les recrutements sont ON je voudrai repostuler dans votre teams vous me connaissez bien et je passe souvent sur votre ts et on passe de bons délires avec vous merci
Dernière modification par H-Star ; 23/02/2011 à 14h47. Motif: Correction orthographe/grammaire.
Yo Goldfish, moi j'me souviens !
Olive: Les recrutements sont fermés pendant les vacances
Besoin d'Head??
Comme l'a dis Tailgrab, les recrutements sont fermés pendant les vacances scolaires.
Je tiens a te rappeler la raison pour laquelle tu n'es pas resté, c'est ici
Il serai bien de ne pas prendre les MQCD pour un moulin...
Salut à tous,
Moi c'est Shalvus, mais mes amis m'appellent Shalvus. J'ai 18 ans et dans la vie je fais... rien. Bon c'est un peu réducteur... disons que je me suis trompé d'orientation cette année et donc je vais commencer le 1er Mars après 1 mois à chercher du boulot à travailler dans un Hippodrome pour 6 Mois en tant que Saisonnier...
A part ca IG je suis un ami de FraisOu avec qui on tapait de bonnes barres sur le TS des Golden Helmets. Ne faisant plus partie de cette Team (refus de candidature) je viens ici pour pouvoir continuer à lui parler.
Au niveau d'Urban Terror je ne sais pas encore comment les choses vont se passer, si je vais continuer ou arrêter... disons que les choses vont se décider dans les prochains Jours/Semaines.
Kiss à tous. Shalvus, Le chevelu.
Bienvenue Shalvus !
BlackLight aka Inadvertance`
Bienvenue !!
Besoin d'Head??
Bonjour les MQCD.Je m'appelle Chorizoo (irl antonio) je me présente ici pour mieux vous connaitre et peut être postuler =)
J'ai 15 ans je joue a urban terror presque tout les soirs le mercredi un peu le matin et le week end quand je suis libre =) A+
Bienvenue à toi Chorizoo !
Pour commencer, évites les doubles post... C'est une chose peu apprécié ici.
Ensuite tu peux venir sur le Teamspeak MQCD ainsi que les serveurs pour te faire connaitre, c'est toujours plus agréable d'entendre la voix des joueurs pour jouer et se présenter.
Bienvenue Chorizoo !
Merci.
bonjour je suis StreaM joueur de urban terror je me suis inscrit au forum mes je ne trouve pas ou on pose la condidature poure rentrer dans la team si vous pouvver me repondre svp
a+
a d'accord tant pis vous aurer pas une team a me conseiller par hazzard parce que sa doit faire 1semaine que je cherche uune team mes soit les recrutement sont off ou sinon c'est pour mon age les gens pense que les gamin de 13 tous ne sont pas matture -_- lol a+
Ce que les gens veulent pour prouver en partie la maturité, c'est une bonne orthographe. Dans ton cas, du travail subsiste...
Certainement mais pour écrire une description je m'applique car c'est important mais un long message non voila aucune faute =) aller bon jeu
Voilà tout est dit
a ben on peu quand meme pas etre parfait lol alle(z) a+
Salut je suis nouveau Normal qu'il y'a personne sur vos serveurs ?
Salut!
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue ! GF, pourrais-tu nous présenter ton texte sous forme d'equation ? J'y comprendrais peut-être quelque chose <3
Tout à fait, si j'en crois mais calculs, nous devrions avoir un résultat théoriquement parallèle à celui ci:
img-5.png
Bonjour all comment sa va ?
La vie est un cadeau alors il faut en profité au maximum !!!
Bonjour !
Mais qui est All ?
( je suis déjà dehors)
all ben tout le monde ^^
La vie est un cadeau alors il faut en profité au maximum !!!
Il y a actuellement 34 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 34 invité(s))
Liens sociaux