Yop tout le monde

J'me présente, Alexis, 20 ans, j'habite à Crain (épargnez moi les blagues pourries please) dans l'Yonne près d'Auxerre.
Je joue à UrT depuis plus de 3 ans maintenant et j'appartiens à la team [GhosT].
J'vous ai connu grâce à Hani et Olive avec qui je jumpais quelques fois.

J'aime bien passer des moments avec vous sur Teamspeak, on s'ennuie rarement, et puis on pète les victory. Faciiiiile

Dans la vie je suis... pas grand chose ! Non blague, j'ai fait un bac S, j'ai un BTS comptabilité qui me sert à rien car je déteste ça et je veux me lancer dans le dépannage et la réparation informatique à domicile, dans l'espoir de monter ma boite par la suite.

Palmarès : Purée pourquoi je créé des catégories alors que j'ai rien à mettre dedans...

Mes passions : Internet, programmation (apprentissage), jeux, sorties, baby foot et me saouler la tronche au Monaco (il en faut !)

Niveau de jeu dans Urban : Bah en frag j'suis très moyen, mes déplacements sont pas mauvais mais je vise pas très bien. J'suis plutôt bourrin et mon niveau reste globalement aléatoire.
En jump je me débrouille mieux, j'arrive à terminer beaucoup de maps, dont vertigo, dontgetwet, equilibrium, et puis toutes les maps d'icy. Ma map préférée est et restera Uptown.

Voili voilou, en espèrant vous voir sur Teamspeak Bisous mes gros