Affichage des résultats 1 à 30 sur 2278

Discussion: Bienvenue ! Venez vous présenter ici...

Vue hybride

Membre Avatar de Dragao
    Yo l'insecte ...

Et non, le guss des années 2000, ce n'est pas moi
    J'suis pas tellement un amateur de forums ...
    Un des potes m'a fait remarquer de jeter un oeil sur macgé ... ça faisait un moment que je ne regardais plus et j'y ai vu la référence de celui-ci ...
    A l'époque, je me demandais mais c'est qui cet insecte qui souhaite bon anniv' à tout le monde mais qui poste nulle part ???Voilà, j'ai la réponse ... le capitaine d'un vaisseau fantôme ...
    Franchement, c'est pas mal du tout ça ... ça en jette ... félicitations mec !

Noctambules Avatar de Human-Fly
    Citation Envoyé par Dragao Voir le message
    Yo l'insecte ...

Et non, le guss des années 2000, ce n'est pas moi
    J'suis pas tellement un amateur de forums ...
    Un des potes m'a fait remarquer de jeter un oeil sur macgé ... ça faisait un moment que je ne regardais plus et j'y ai vu la référence de celui-ci ...
    A l'époque, je me demandais mais c'est qui cet insecte qui souhaite bon anniv' à tout le monde mais qui poste nulle part ???Voilà, j'ai la réponse ... le capitaine d'un vaisseau fantôme ...
    Franchement, c'est pas mal du tout ça ... ça en jette ... félicitations mec !
    En effet, après réflexion, je me suis dit que le pirate que j'ai connu aux début des années 2000 sur madmovies.com ne pouvait pas être toi...

Quant aux faux rhums, on en est amateur ou pas...
    Mais comme pour beaucoup d'autres choses, c'est un monde qu'il faut connaitre un peu pour pouvoir l'apprécier...

Par ailleurs, il m'arrive quand même de poster !...
    J'ai un peu plus de 5 000 posts au compteur sur MacG, et bientôt 10 000 ici.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 12 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 12 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages