Voilà l'endroit rêvé pour vous présenter et ainsi faire votre connaissance.
:coucou:
Je me suis inscrit :p !
.
Bonjouuuuuur !!!! :coucou:
ayèèèè, c'est bon, je suis inscrite !!!
:D :D
:love:
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
salut a tous ;)
voila pour ne pas changer me voila ( ou plutot me REvoila) :D
et on est reparti pour une folle aventure tous ensemble et tant d'autres a venir; alors que la fete commence :up:
Bonjour à tous ! :coucou:
C'est très joli içi !
Bienvenue les petits nouveau, près pour de nouvelles aventures ???
Ceux qui sont intéressés peuvent postuler pour les postes de modérateurs ici...
Coucou me revoilou :D
Si j'ai bien comprit, on a une situation compliqué...
On a un forum qu'on doit cacher à macg... et un autre forum qu'on doit cacher à ceux qui savent qu'on cachent un forum??:rateau:
Pas compliqué tout ça :D
Désolé pour le retard, j'avais les mains pleines de cambouis, de PHP et CSS... :D
Alors un cordial bonjour à Philippe et MonteChristo,
un bonjour à notre p'tite cacahuète magenta, à Greg, Yoffy et Warflo dont les têtes me sont déjà familères.
Amusez-vous bien sur ces nouveaux forums.
Tonton de bens
Pourquoi ? Je ne pense pas que le forum MQCD soit un forum "concurrent" ni dissident de MacG. MacG s'est formé autour de la notion d'entraide entre macusers ; il me semble que sur MacG les forums les plus importants sont ceux consacrés à Apple, au Mac et aux systèmes d'exploitation. Regarde par exemple le nombre de discussions, le nombre de messages, ou le nombre de visiteurs sur le forum "Mac OS X" : il est de très loin supérieur au nombre de discussions, de messages et de visiteurs sur les autres sous-forums de MacG.Envoyé par Warflo
Certes, ce forum-ci s'est constitué autour d'un groupe de membres de MacG ; mais ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de "dissidence" ni vouloir taire l'existence de ce forum à qui que ce soit : ce forum a sa spécificité, il s'est formé sur la base d'un concept, le MQCD (même si personnellement je n'y joue pas), qui n'est pas une spécificité Mac. Tout le monde sait que MacG n'est pas fréquenté que de macusers, de nombreux PCistes y viennent parfois. Le forum MQCD est supposé accueillir tout le monde, utilisateurs de PC et utilisateurs de Mac ! J'imagine que le temps venant, et le nombre de membres étant destiné à s'accroître :p, ce forum saura se constituer sa propre personnalité, sa propre spécificité !
Enfin, c'est ce que j'en pense ; pour reprendre une formule bien connue, ce que je dis n'est pas nécessairement la position officielle des propriétaires de ce forum :D :D :D !
;)
Ph.
.
dit ainsi c'est simple mais je n'ai pas tout compris
tarataaaaa
et me voilà
j'aime rire et m'amuser
j'aime lire et le cinéma
et j"aime blablater
Bienvenue Andromede.... :coucou:
Juste une petite remaque, dans le mesure du possible, lorsque personne n'a répondu à l'un de tes posts, utilise la fonction "Modifier" dans le pemier, ce qui te permet de rajouter le texte que tu veux, ceci à fin déviter une longue suite de posts beaucoup plus difficile à suivre...
Je disais qu'on devait cacher le Premier forum à macg, parce que d'une décison comune, on avait décider de ne pas donner l'adresse sur macg avant que la situation ne se soit pas stabilisé, qu'on ai mis au point les sections, les modos, etc.Envoyé par Philippe
OK Warflo ! C'est clair maintenant ;) !
.
:coucou: Andromède !
Pardon... j'ai rien dis ! :coucou:
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
salut bon ben me voilà de retour parmis vous pour ce nouveau forum tout beau ...bravo a vous !!!
alors moi c'est hatsu 18 ans bientot 19 :p ...ma passion la moto et le japon ...voilà a+:D
Bienvenue à la princesse Andromède ainsi qu'à Hatsu :coucou:
Tonton de bens
merci ;):D à vous !! bon post
pareil que mog !Envoyé par mog
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Leyry , hatsu ..... :coucou:
salut à tous moi c'est HRych_man(L'HRych;)) :coucou:
restez sympas je suis un nouveau membre :D
DM tibetain :Facebook
je dois me présente rici?
on non, la flemme c'est le troisième forum en deux jour :D
en plus vous me connaissez déjà
(et vous m'avez memem pas prévenu par mail mp ou autre... snif)
bon, demain je remettrai mes photos mails ect...
Miatec ! ........ :coucou: :D
ba oui présente toi pour les nouveau membres ;)Envoyé par Miatec
et moi aussi ont ne ma pas prévenu(mais kaviar t'éxpliquera :D)
sinon :coucou:
étrange.... j'ai dit pareil :DEnvoyé par Miatec
DM tibetain :Facebook
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux