Envoyé par kaviar Bon vu que présentemant Maya est chez toi, c'est pas du flood ça je l'accueille môôôsssieurr !!! c'est tout !!!
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème devise Shaddock
Envoyé par bens je l'accueille môôôsssieurr !!! c'est tout !!! ... et vous avez chacune votre propre bécane !?
______ Un grand pas pour l'humanité ...
Envoyé par yoffy ... et vous avez chacune votre propre bécane !? comment tu sais que c'est "chacune" ??? et oui on a chacun(e) notre ordi !
Envoyé par bens comment tu sais que c'est "chacune" ??? ... Ah ! ... c'est un poto !?
Envoyé par yoffy Ah ! ... c'est un poto !? pitètre que oui... ou que nan... mais si vous un peu plus étiez futés, vous le sauriez depuis longtemps !!!
Envoyé par bens mais si vous un peu plus étiez futés, vous le sauriez depuis longtemps !!! Elle est diététicienne, c'est pour ca.
CDU !! Nom de @#!?
Envoyé par Tweek Elle est diététicienne, c'est pour ca. C'est là que je suis passé en premier avant de saluer la demoiselle. Bien que "maya", hein... Mais de nos jours, on ne sait plus très bien
Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux