Salut à toi :GUG: et Bienvenu par ici !
Je ne te fais pas l'article, te connaissant déjà un peu, ke pense que tu as déjà fait ton petit tour. Et puis tu seras pas trop dépayssé.
Je reviens juste sur l'espace arcade, le Luna park ou vous pourrez également créer à loisir des petits tournois. D'ailleurs, certains sont en cours et n'attendent que quelques joueurs pour démarrer.
Alors bonne navigation et …
… enjoy.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
bienvenue aux 2 petits nouveaux
feneant jusqu'aux bout =) http://www.urbanterror.free.fr/Forum...ic.php?id=1128 vala =)
bienvenue par ici
DM tibetain :Facebook
Ha ben alors je vous dit un gros COUCOU !
moi chui nouveau je m'apelle gwendal ;j'ai 16 ans ; et je joue a Urban terror ; (je pari que j'ai sa de commun avec plein de personnes qui sont sur le forumXD) slt a tous
感谢你 !(merci)et si on parler tous en chinoisXD ca serer funxd
Bienvenue! et pour le chinois... comment dire...
Pr le chinoiz untilise GOOGLE traduction (met en chinois simplifer)
中国类!!XDet fais copier coller et la tu te fais passer pr un intello en chinois XD
LOL pas bête, c'est vrai qu'en y repensant... 我很愚蠢
我太强大!!! pour ce ki ne comprenne rien Google traducton est votre ami utiliser le!!!!
上海,但人们不采取特别是废话!上海
lu tail j'ai vu tu arrive avec google mais pense verifier si c'est vraiment ce ke tu as di ar ta phrase veut dire
Shanghai, en particulier, les gens ne prennent pas non-sens! Shanghaï
ca na pas grand sens
XD
pour verifier tu met de chinois en francer!!
XD(ameliore ton chinois)XD
C'est ce que je voulais dire (ou pas)
En chinoi, lol veut dire Shangai -_-'
oui mais ce n'est pas ce que tu as ecrit XD
lol si tu le dis
[quote=Kenshin-himura;84837]ta phrase veut dire :
Shanghai, en particulier, les gens ne prennent pas non-sens! Shanghaï
ca na pas grand sens
sauf si c'est un message codé !!LOL
je suis Nathan alias Mistetuning j'ai 15ans j'adore les jeux en ligne surtouit urban terror ! bonne journée
ok C'ext trop loin pour moi lol!!joli message codéé aux autres de deviner ce que ca veut dire!! mdr le 1er ki trouve gagne une surprise!!Bon jeu
(Tailgrab faut pas leur dire ke si il trouve il gagne une superbe surprise)c'est un secret!!
1er indice:
-c'est du chinois!!(je sens que sa vous aide beaucoup)
XD
lu tout le monde!!
je suis d'accord verifier ce que vous traduiser!!t
l'exemple de faute : la phrase de tailgrab lolq
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux