Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. Je voudrais avoir plus de précision pour le recrutement.
Merci d'avance.Je vous souhaite à tous un très bon jeu!
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. Je voudrais avoir plus de précision pour le recrutement.
Merci d'avance.Je vous souhaite à tous un très bon jeu!
Salut, tout d'abord, bienvenue!!
Voilà, lis ça avant de poster
Besoin d'Head??
Bonjour à tous, moi c'est erwan alias R-one sur Urt. J'ai trouvé votre forum en faisant des recherches sur le web et ma foi sa parait sympa ici avec une bonne ambiance. Je également suis passé sur un de vos serveur public hier soir (1 min), et l'accueil a été super sympa. Je pense que je vais me plaire ici, même si je ne suis pas un super posteur (je préfére ne rien dire, que dire des conneries).
Sinon j'ai 25ans, 4 mois d'urt (donc encor Noob) et je joue a peu pret tous les soir sur des serveurs publics (et après je me fais engueuler par ma femme).
Donc GG à tous et à bientot sur les serveurs.
</p>(et après je me fais engueuler par ma femme).</p>lol XD mais a pars sa bienvenue a toitu verras c'est une superbe team a+ sur les serveurs
Salut. Merci Tailgrab pour ces renseignements.
Je vous souhaitent a tous une très bonne journée.
Bienvenue à toi Rambo.
A bientôt sur les serveurs MQCD, à ta dispo en cas de besoin
Vassili
bienvenu a toi r one
Merci pour l'accueil, sur le forum et sur le serveur public, c'est cool un clan qui ne ce prend pas la tête.
tout le monde nous dis sa
slt euh ken on inscrit ici
direct kon ses inscrit on n'est dans le clan ??
répondé moi svp.
tres simple
Forum -> Demande de recrutement
voila
merci a toi greg
salut les gars gangstaman
pas longtemps que je suis inscrit mais!
en péridode de test!?
Salut a tous,
Moi c'est buzz2217 j'ai decouvert Urban terror hier,et je penses que je vais vite devenir accroc.
On m'a recommandé votre site cpour faire mes premieres armes et m'améliorait(y a du boulot).
A bientôt
Kk je me suis inscrit le site est simpatique et bonne fete a tous!!
Bijour, et bienvenue tout le monde
Besoin d'Head??
Coucou tout le monde
Salut Bonne Année a tous je me suis inscrit et espére être accépté pour être ds la teams mqcd 'pour moi la meileur team du coté fairplay et bonjoueur)
slt je vien de minscrire j mapelle alexandre j 12 ans jespere que pasait de bon moment avec cette taems
Bienvenue à tout le monde...
Je rappelle que ce post n'est pas fait pour rentrer dans le clan...
Besoin d'Head??
bienvenu ne tout cas
poste ta demande la : http://www.mqcd.fr/forum/rejoindre-l...392.html?f=392
slt j sui ricard_kileur j vien de minscrire est jesper pasait de bon moment avec cette teams
Salut, ricard_killer. J'aime bien ton nom ^^, mais essaye de ne pas parler en language "sms" sil te plait. Sa facilite la lecture pour les autres...
Mais en tout cas bienvenue,
j'espere pouvoir te rencontrer sur les server MQCD
Bonne année (un peu en retard a tous)
Bistoo
Bonjour tout le monde, je suis Try0.
Je suis un nouveau sur votre site, pour rencontre et + si affinité.
Bisous
bienvenue à toi ! en espérant que tu te plairas sur ce forum
bisous
imageshack renamed to imagessucks
Bienvenue!!
Besoin d'Head??
Bienvenue à toi
bienvenue tryo
et vive le groupe
Il y a actuellement 38 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 38 invité(s))
Liens sociaux