Bienvenue Tryo .
Bienvenue Tryo .
salut à la foule en délire!
mio chuis Fatije, chuis de retour après une longue période d'absence
ayant oublié mon mot de passe,
j'ai décidé de me créer un nouveau compte pour 2009,
les anciens de MQCD me reconnaîtront ... pis si non, ben tant pis
de retour pour jouer avec Vous dans Les Classiques MQCD
bisous
& @+
On ne se connait pas, je le crains, mais rebienvenue quand même
Besoin d'Head??
Ah je suis le post de Tailgrab, bienvenue pour la deuxième fois !!
Dernière modification par yoffy ; 08/01/2009 à 00h31.
Merci les d'jeunes pour votre Welcome
toujours aussi chaleureux !!!
Welpomme à toi .
A non, c'est pas ici Alors ...
... Re-bienvenue par ici.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
laluna est de retour, la fete peut recommencer
salut je m appelle kevin
bienvenu kevin
Bonjour tout le monde
Goldfish ici
Bonne après-midi à tous
Pareil ici, kaviar m'avait proposer de rejoindre MQCD et ce que j'avais fait, mais j'ai été afk durant une longue période ! En espérant vous voir sur le jeu
Les règles ont un peu changer, je te conseille de lire ce post au sujet du fonctionnement du clan.
Ainsi je t'invite à retirer ton tag à partir d'aujourd'hui. On ne peut pas aller et venir comme cela dans le clan MQCD
Enfin, quand un admin te demande de retirer ton TAG, je pense que tu devrais l'écouter
Je te rappelle la liste des membres, learders, server admin et ses trois administrateurs.
A bientôt
J'ai une question qui peut paraître bête je ne sais pas ^^.
J'ai relu la liste ue tu a donné gratteur fou. Je n'y apparaît pas, cela signifie que je doit supprimer le cigle avant mon pseudo ? =/
Merci pour l'information.
Bonne journée à tous
Bonsoir à tous!
Voila j'ai un peu honte, cela fait déjà quelques mois que je suis dans le clan, et je n'ai jamais pris le temps de me présenter plus précisément que pour ma demande de recrutement.
Aie aie!! ne me faite pas mal
Bon allez je me lance :
Je m'appelle Sébastien, Seb c'est bien mieux.
J'ai découvert UrT grâce à un collègue qui m'a proposeé de jouer un jour entre 12h et 14h sur le réseau de la boite, c'était plutôt pas mal (bref c'était en juillet 2008).
Sinon j'ai 22 ans, et je suis en apprentissage pour un BTS informatique, alors si jamais vous avez des questions ou n'importe quelles "connaissances" à m'apporter, vous savez où me trouver
Et bien sur, c'est toujours un grand plaisir de faire parti du clan, avec une très bonne ambiance que j'apprécie de plus en plus.
Mieux vaut tard que jamais =)
bienvenue Seb
ça fait plaisir de voir un informaticien écrire sans faire de fautes (ou très peu)
imageshack renamed to imagessucks
Merci Boorinoob,
je m'efforce d'avoir un français correcte que ce soit à l'orale comme à l'écrit. La vie professionelle change beaucoup de choses chez un individu.
Bonjour je viens me présenter
Je m'apelle Florian j'ai 15 ans, chui en 3 em, j'habiten alsace
Mes jeux preferé sont urban terror (normal )et ragnarok online
Bonsoir moi c'est quentin ..J'me presente
Joueur a temps partiel, non remunéré malheureusement^^
Bref c'est tout :]
Déjà un moment dans le clan et je me suis toujours pas présenté
Donc je m'appelle Dan et j'ai 17 ans voila...
ha bah moi non plus apparemment....oublié de me présenter !
Donc je m'appelle yoelis j'ai 14 ans, 3eme et apprentis musicien (et dans tout ce qui verse dans l'Art avec un grand A ^^).... 1mètre80, 65 kilos,yeux marrons teintés de vert célibataire cherche relation sérieuse avec femme et j'habite dans la banlieue parisienne !
trompé de site ? sérieux ? bah tant pis peut être il y a t-il une girl parmi vous souhaitant répondre a mon annonce ^^
Dernière modification par yoyoman>:) ; 26/01/2009 à 22h55.
Dit moi.. tu es .. le plus grand de ta classe n'est-ce pas yoyoman ?
1m70 aussi moi
et non même pas le plus grand...juste dans la haute très haute moyenne ^^
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux