Pas le plus grand de ta classe ? O_O
Mais je ne suis qu'un minimoyz face à vous x)
Pas le plus grand de ta classe ? O_O
Mais je ne suis qu'un minimoyz face à vous x)
Juste un lien pour toi www.meetic.com
(ajoute Tailgrab lui aussi il cherche une relation)
Salut je m'appelle Fabrice et j'ai 17ans
coucou
qui pourer poure maider a instaler mumble sur linux svp
un ricard de trop ...
mais un ricard quand même
ricard-killeur
viens sur mumble que je t'explique
non sérieux. si tu es sous Ubuntu (gnome), http://mumble.sourceforge.net/Installing_Mumble#Linux
sinon évite de poster dans n'importe quelle section, et choisir le bon forum.
par exemple Forum > Urban Terror - Général section > Au secours...
Dernière modification par boorinoob ; 02/02/2009 à 19h51.
imageshack renamed to imagessucks
Bonjour / Bonsoir
Avec ma femme (Kaerenn), nous sommes de nouveaux joueurs d'Urban Terror. Je tiens à remercier votre clan pour votre accueil. En effet, je sais qu'il n'est pas évident de supporter les erreurs de noobs comme nous lol.
Nous apprenons petit à petit le maniement des différentes touches/actions... Promis, dans quelques semaines nous ne tirerons plus sur nos coéquipiers lol.
@ bi3nt0t
Salut à tous, ben je me suis présenter. Mais pour ceux qu'y n'ont pas été voir, je m'appelle Lucas, je suis débutant mais je m'améliore. Voilà.
[FONT=Comic Sans MS]http://x-sunshiine--x.skyrock.com // MQCD| SunShine[/FONT]
Et bien, bienvenue à toi Lucas !
En te souhaitant une bonne période de test.
Merci! Je suis là depuis dimanche (inscription Samedi) et j'adore l'ambiance dans Mumble xDD
[FONT=Comic Sans MS]http://x-sunshiine--x.skyrock.com // MQCD| SunShine[/FONT]
salut kaerick
te voilà enfin mon cher
bienvenu sur le forum!
pour avoir un peu plus d'info sur notre clan ( et pour postuler si aprés lecture çà t'interresse toujours), voici le lien vers notre charte.
a bientot sur mumble
Bonjour Miatec,
Et oui, nous voilà enfin sur le forum... même si nous n'avons pas mis trop de temps pour nous inscrire lol L'inscription au clan est une autre affaire. En effet, vu notre faible niveau, nous allons continuer notre formation
@ bientôt
l'adhésion au clan ne se fait pas au niveau, mais au feeling
c'est pour integrer les team que nous présentons aux compétitions que tu devra nous montrer tes performances
Tout a fait d'accord avec toi Miatec !
Et j'en suis la preuve, je suis bien là =)
Tu te sous-estime un peu la H-star tu te débrouille bien continue comme sa et un jour tu pourra mettre 18954 Headshots a Pastis dans la même partie
Bonjour à vous les MQCD !
Ici Teiler, ancien membre des French Ok Kill -|FoK|- qui vient se présenter à vous.
Je m'appelle Jérémy, un jeune garçon de 16 ans qui débute dans un fps depuis 6 mois. Je suis Normand et j'en suis pas fière, cette région a tout pour te faire tomber en dépression parce que la pluie, et tout le blabla, on en a vite marre.
Je vais me lancer dans ma candidature pour peut être rejoindre l'élite.
À bientôt sur Urban Terror, Teiler!
Bienvenue Teiler
Encore une fois, c'est dommage pour les FoK...
Besoin d'Head??
Bonjour, moi c'est thomas.
J'ai 25 ans, je jour en dilletante à Urban Terror depuis un peu plus d'un an.
Je me classe plutôt dans la catégorie débutant mais je suis motivé et j'espère progresser rapidement.
Je découvre l'ambiance MQCD, plutôt fun et relax et c'est trés agréable.
J'espère faire un bout de route avec vous et passer de bons moments.
Sinon, IRL, je suis informaticien (au sens large du terme).
Je suis admin réseau et en école d'ingénieur en cours du soir.
Pour cela, ne m'en voulez pas trop si de temps en temps je vous abandonne, c'est que je suis déjà pas mal chargé.
Dans l'espoir de vous fragger bientôt, thomas.
salut a tous !
moi je vien refaire parler de moi =P apres un long moment d'abscence (que j'explique Kenshin a de nouveau internet !=P mon retour ici) je dit un pti bonjour a tous
A mon tour, salut je m'appelle Lorenzo est je dois vous dires que mon niveau est débutant.
Dernière modification par playboy ; 12/02/2009 à 21h34.
Salut à tous, Voila Je m'appelle Nori J'ai douze ans,
Je suis Maintenant MQCD| Et j'ai une petite question: Est-ce que sur le forum il y a une partie internes des MQCD|? Genre où il n'y à que les Les membres de la team qui peuvent voir ce qu'il y as dedans et les autre (Ceux en période de TEST| ou les invités) Sa leurs marque: Vous n'avez pas accés à se Forum.
PS: Je dit sa parce que j'ai un truc à dire, Mais si il n'y en as pas, c'est pas grave je Le diré par MP à un admin!!
Tchous
cette partie la : http://www.mqcd.fr/forum/le-clan-mqcd-f391.html en particulier est réservé aux membres MQCD| et ne peut etre vu que par eux
sinon, bah envoit toujours un mp
a tous je me suis inscrit pour ceux qui ne conaissent pas Deadpool c'est un marvel et c le tireure le plus douee de tous les temps !!!
le plus doué de tout les temps.... oui, mais dans quel pays? en angleterre on te citera james bond, en france/belgique /suisse, ce sera plutot luky lucke, et au japon se sera nicky larson....
es-tu sur que ton personnage est pret a ce confronter a ces icones?
en tout cas, bienvenu
Coucou moi c'est Clément ( poison321 ) , j'ai 13 ans et je vis dans les allentour de Paris . Je suis en attente d'un parrain et voila c'est tout =)
Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))
Liens sociaux