Bens l'aurait surement préférée plus deshabillé mais
Sinon, dis moi si j'ai rêvé. En faisant une recherche sur Google avec pour thème "Tux", j'ai cru tomber sur un de tes dessins (le style est trés ressemblant).
Je me trompe ?
PS
Bien sur je ne remet plus la main dessus: une fille avec un pingouin sur les genoux...
T'as rêvé !!...
Les seules filles que j'ai dessiné et qui pourraient avoir un rapport avec ce que tu dis sont ici....
(clic sur "Français" puis sur la tête de pingouin en haut à gauche...)
j'aime les dessins en noir et blanc mais les filles au pingouin aussi
beau coup de crayon
toujours super tes dessins
Bon je sais ça doit être lassant pour toi à la longue mais ...
C'est vraiment super et moi je ne m'en lasse pas !
En plus avec les étapes, c'est encore plus .
Vbulletin étant toujours aussi avare, j'te garde un CDB en réserve pour dès que c'est possible !
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Sympa tirhum l'évolution du dessin, j'adore...
Une dédicace de plus....
Toute la journée d'hier (dimanche) à dédicacer le bouquin que j'ai illustré et qui vient de sortir...
Comme il était vendu par souscription, pas mal de gens sont venu chercher leurs exemplaires en plus de ceux qui l'achetaient sur place....
40 dédicaces rien qu'hier et comme j'ai une date dans 1 semaine1/2, je prend de l'avance, j'ai rapporté des "devoirs" à la maison...
Donc je dédicace ...
Encore quelques tomes et je "change" de dessin...
Meilleurs voeux de réussite pour ce livre !
Et ce dernier dessin ..... toujours aussi bien !
... c'est Super Woman !?
Merci...
Nan !!
C'est le personnage féminin que l'on retrouve à chaque page de ce livre de recettes régionales !...
en fait le topic "un petit dessin???" t'es entièrement dédié (ou presque ...
et je ne m'en plein pas car tes oeuvre sont toujours
pourtant j'avias trouvé un pote fan de manga qui dessinait trés bien tous ces héro, je lui ai passé le site, il a fait un tour et il m'a dit : " jme suis aps inscrit, j'avais pas envit de me ridiculiser devant ton tipunch"
je l'ai corrigé sur la boisson, je lui ai dit qu'il n'avait riena envier a un proffessionnel, et il m'a dit nan quand même
Je n'empêche personne de poster un dessin...
Si tu savais ce que l'on a pû me faire comme critiques (au début quand j'étais un p'tit jeune ! ) quand j'allais voir un pro.... valait mieux laisser sa susceptibilité au vestiaire dans certain cas et s'acheter un "caleçon blindé"; les critiques sont parfois (extrèmement ) dures mais justes, mais en d'autres cas c'est parfois juste... de la "démolition" !!.....
En tout cas, je ne démolis personne, je conseille si on me demande; sinon je la ferme !...
d'un autre coté, il a a raison, qui pourrait comprendre sonn art? qui aime les manga ici? (en lire environ 20-25 pa rsemaine...)
moi j'aime les mangas!!!!!!! je n'en lis pas 20 à 25 par sem mais je regarde et m'interesse à ceux qui existe et peut être y en a-t-ils d'autres? enfin pour les dessins de Tirhum j'aime beaucoup alors tant pis si il est le seul!!! au moins il est là!!
Gnagnagnagna ... (vive vBulettin) !
Et bien Tirhum, félicitation pour cette sortie.
Par contre ce bouquin, il parle de cuisine, mais dans quel sens ? (Recette, roman, etc ...)
Et on peut le trouver où ? S'il en reste encore ?
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Bouquin avec une cinquantaine de recettes de cuisine normandes, de la région de Dieppe (mais pas seulement) et illustré par bibi.....
Titre : "Variations culinaires"...
Édité par l'ANBD (édition régionale), si vous n'habitez pas la Seine-Maritime, ça va être compliqué pour l'avoir...
Je pourrais toujours récupérer des exemplaires, mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je vous les envoie contre un chèque comprenant le prix de vente plus les frais de port...
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Liens sociaux