d'un autre coté, il a a raison, qui pourrait comprendre sonn art? qui aime les manga ici? (en lire environ 20-25 pa rsemaine...)
d'un autre coté, il a a raison, qui pourrait comprendre sonn art? qui aime les manga ici? (en lire environ 20-25 pa rsemaine...)
moi j'aime les mangas!!!!!!! je n'en lis pas 20 à 25 par sem mais je regarde et m'interesse à ceux qui existe et peut être y en a-t-ils d'autres? enfin pour les dessins de Tirhum j'aime beaucoup alors tant pis si il est le seul!!! au moins il est là!!
Gnagnagnagna ... (vive vBulettin) !
Et bien Tirhum, félicitation pour cette sortie.
Par contre ce bouquin, il parle de cuisine, mais dans quel sens ? (Recette, roman, etc ...)
Et on peut le trouver où ? S'il en reste encore ?
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Bouquin avec une cinquantaine de recettes de cuisine normandes, de la région de Dieppe (mais pas seulement) et illustré par bibi.....
Titre : "Variations culinaires"...
Édité par l'ANBD (édition régionale), si vous n'habitez pas la Seine-Maritime, ça va être compliqué pour l'avoir...
Je pourrais toujours récupérer des exemplaires, mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je vous les envoie contre un chèque comprenant le prix de vente plus les frais de port...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux