Odi profanum vulgus et arceo. -HORACE, liv. III, ode I, vers 1-
The next generation of desktop environments
Exellent les deux !!
C'est fou ce truc !
Comment fait-il ?
Ça me rappelle un souhait que j'ai toujours eu : celui de connaître les "trucs" des illusionnistes qui (sur scène : ici c'est encore plus stupéfiant !) coupent des bonnes femmes en deux ou changent de vêtements en un tour de main.
Mais bon, ce sont des secrets qui ne se partagent pas je crois, et qui sont jalousement gardés...
Aaaargh. J'ai loupé ça.
Edit: C'était pas ça, sur m6 ? (Pas de M6 sur le câble en Belgique )
Dernière modification par Philippe ; 04/10/2006 à 00h57.
Bah ce n'est pas véritablement un trucage à mon avis.... Pour le tronc il est fort probable que cette femme soit né comme cela (genre bébé Softenon, que l'on retrouve pour les cinéphiles dans "Le bon, la brute et le truand"). Concernant les jambes, je pencherais pour une naine...
Egalement dans cet excellent classique : Freaks.
Egalement, ou une lilliputienne.
Mais ça n'enlève rien à la qualité du "spectacle".
Coluche... les soubresauts électoralistes qui remuent nos contrées respectives (et le dernier sujet d'Et avec Google) m'ont fait repenser à lui.
Ici, l'autostoppeur.
moi ca m'est tellement arrivé que avant d'aller au chiotte, je prend directement un nouveau rouleau... (et comme ma soeur fait pareil, si il y en a déjà un et que l'on va l'un aprés l'autre au toilette, et ben on a 3 rouleau de P-Q )
... et si tu confonds avec celui de ta soeur t'attrapes de l'herpès?
jme débrouille pour passer avant elle...
Grand moment de télévision sur les écrans belges suite à la journée électorale du dimanche 8 où furent renouvelés les conseils communaux (municipaux) et provinciaux. Michel Daerden, un des leaders du PS liégeois et Ministre en poste du Budget, vient d'être réélu à la tête de sa commune avec une confortable majorité. Son fils Frédéric Daerden, vient lui d'être élu dans une commune voisine.
C'est du direct !
http://youtube.com/watch?v=MaWNLqRpOms
Il a but ou c'est son état normal ?
Ou les deux...
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux