Oui ....Envoyé par Philippe
Oui ....Envoyé par Philippe
Grandiose !!! Mais j'aimerai bien savoir ce qui peut faire tourner aussi bien un tel truc !!!! A mon avis on peut encore attendre.... C'est pas demain que l'on aura des machines suffisament puissantesEnvoyé par Philippe
jetez un coup d'oeil la dessus
http://christelle.chat.free.fr/hantee.php
P*** j'ai failli avoir une crise cardiaque...Envoyé par HRych_man
Je vous écris des urgences de l'hopital le plus proche ....
Envoyé par HRych_man
P***** DE SA M***!! CEST QUOI CETTE * ?
pour zigouiller un cardiaque y'a pas mieux !! trop bon !!
Aller encore une fois pour la route
j'en étais sûre... !Envoyé par HRych_man
et pourtant, j'en ai encore des palpitations !!!
piaf !
ma patronne a failli avoir une crise cardiaque... hihihihi !!!
Dernière modification par bens ; 11/08/2006 à 10h36.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Envoyé par HRych_man
j'ai rien moi !!!
ca marche pas !!!
Monseigneur n'a pas du bien lire la notice alors ...Envoyé par Greg
Pourtant c'est effectivement hallucinant.
Réessaie encore une fois !
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Greg , reste assez longtemps pour bien te relaxer et met le son fort pour capter les petits bruits !
Envoyé par yoffy
oui il me semblais bien
PS: ce matin cela ne marchais pas !!!
Le retour des Choristes
l'envie y est maisEnvoyé par Philippe
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Philippe
Dernière modification par y&b ; 18/08/2006 à 18h41.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Envoyé par y&b
non ne pas dire ou mettre des choses comme ca
y&b ->
On peut continuer à s'amuser de la sorte, grâce à ce petit programme/pmgoamrre qui mélange automatiquement les lettres de vos messages...Je psnee que c'est vari si on se ltiime à des mtos cutros, dnoc c'est flicae puor une lugnae cmmoe l'aaligns, qui en a bceouuap. Mias si on ccnmmeoe à uesltiir du vurbocaalie ramneeevlitt éouvlé, qui nsitcseée l'iltiiapocmn des ccitilvunrnooos de l'eplhnacée et que l'on cmpoose des paerhss caoomrnptt eneeneemliltsst des tmrees sesmmenfaifut lngos, on pridevanra redmeipant à des raéttluss prnmeaeafitt iilrnhnmbopceéess. Les sonoutils d'aaagenmrms ne snot pas siémesemnqyttuat asusi iédtiamnmmeet éitndeves.
Ce n'est pas tellement la longueur des mots qui est importante, mais le niveau de connaissance du vocabulaire. Si tu ne connais pas la signification d'un mot, que les lettres soient dans l'ordre ou pas, ton cerveau restera bloqué dessus...
Signalons quand même qu'il s'agit d'un célèbre hoax (ou canular) : l'université de Cambridge n'est pour rien dans cette histoire !
La longueur des mots est néanmoins un paramètre important.
Envoyé par Philippe
j'ai pô tout compris... (en même temps,, je me lève donc mes neuronnes ont du mal à se connecter... et là, je crois qu'il y a carrément eu court-circuit !).
ça doit être pour ça...Envoyé par kaviar
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Mais ne te sous-estime pas ! tout le monde connais tes formidables connaissances intellectuelles
J'avoue que j'ai eu quelques difficultés à lire le petit texte
Publicité originale qu'on aimerai voir à la Télé
je n'arrive pas a la voir
DM tibetain :Facebook
télécharge- la y'a un lien en dessous pour la récupérer
merci pour le conseil
sinoin elle est pas mal du tout cette pub
DM tibetain :Facebook
Faut traverser au rouge !
Y a des métiers difficiles
...
Ben oui, sympa, mais non ! (habillage douteux)
Ben pareil
y&b
...
Dernière modification par y&b ; 22/08/2006 à 14h22.
Les deux dernieres cest un peux douteux ce qu'il y a autour de la vidéo il est pas tres recommandable ce site.
Pas mal, celui du MQCD !Envoyé par Tweek
Je voudrais quand même dire (pas pour ma défense, car je n'ai absolument rien à défendre) que rares sont les sites de vidéos comiques où il n'y a pas, parallèlement, de vidéos "osées".Envoyé par Tweek
Il se trouve que là, je ne pouvais pas isoler les comiques puisqu'elles sont en plein milieu de page. Il y a quelques adresses, certes, mais pas de photos ni de vidéos visibles directement.
A ce stade, je suis étonné que le clip de Samantha Fox, plus que "suggestif", n'ai choqué personne.
Je n'agresse personne, je donne simplement mon point de vue.
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux