Meuhhhh non (meuhhh vache ?) on est pas mechant,enfin pas moi
Meuhhhh non (meuhhh vache ?) on est pas mechant,enfin pas moi
PTDR en parlant de paypal ma mere a fait une drôle de tête lors de son relevé de compte avec la liste ebay
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pure défense. Avec tout ce que tu me fais subir, c'est juste une contre attaque... Et bien faible d'ailleurs (attaquer le physique n'est pas exactement le comportement le plus noble....).=O =O ==> c'est de la méchanceté gratuite ! =O pfff... Arrêtez... =(
Par contre, pomello, tu n'a pas d'escuses
(continu! )
FU moi je vais me presser et te mettre du jus dans les oeils !
=O Je suis.... choquée... O_o "les oeils"
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Rofl… Tu peux faire ce que tu veux de ton jus, mais ceci ne nous regarde pas…
Besoin d'Head??
Qu'est ce que viens faire les Inconnu en Athletisme ? Oo
LOOK ====> []
As-tu regardé la vidéo, Pomme et l'eau ? N'as-tu pas remarqué qu'ils balancent 15 fois des "mais ceci ne nous regarde pas" ??
Besoin d'Head??
Yep,ok j'avais pas compris que tu voulais faire x)
En plus tu t'es servi de français pour faire une blague par un Suisse !
édité par Greg
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avis aux amateurs de High-Tech !
Un nouveau kit main libre révolutionnaire !
Les mecs, les jump d'Urban Terror sont du pipi de chat comparé à ça !!!
music : gotta move it
il parait qu'on pourra faire 4 walljumps dans la 4.2
(lancer des rumeurs c'est ma spécialité)
[SIGPIC][/SIGPIC]
hahahah bah lui il en fait 5 et même avec les bras. Malheureusement il n'a pas encore compris la notion de circle jump
Dans un style différent, ceux là sont plus spectaculaires à mon goût
TROP FOR BOORI je préf aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pas mal toute ces vidéos mais personne n'a encore eu le courage de faire un Assjump...
bOuuu c'est trop bizare le singe la xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouais il est trés bizarre singe,voir la taille de ces yeux ils sont hyper grand.XD
Pomello Spotted les mec'
Hum ...Ferrari stfu ?
En ce qui concerne le langage SMS, voici une étude très intéressante :
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Incroyable, non ? "
Ceci signifie que le cerveau humain mémorise en quelques sortes chaque mot. Et donc, par logique, lorsqu'on lit du SMS, on ne le lit pas, on le déchiffre !
Pensez à écrire correctement sur internet ! Ne pensez pas à vous mais à vos lecteurs !!!
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux