Je la connaissais déjà mais je l'ai revue avec plaisir : elle est excellente :up:Envoyé par Tweek
Je la connaissais déjà mais je l'ai revue avec plaisir : elle est excellente :up:Envoyé par Tweek
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Tiens tiens... un test de personnalité... :love: :love: :love:
Dessine-moi un mouton cochon
:rateau:
.
On se dit tout ? :
- Toward the middle of the frame, you are a realist.
- Facing front, you are direct, enjoy playing devil's advocate and neither fear nor avoid discussions.
- With few details, you are emotional and naive, you care little for details and are a risk-taker.
- With 4 legs showing, you are secure, stubborn, and stick to your ideals.
- The size of the ears indicates how good a listener you are. You are a good listener.
- The length of the tail indicates the quality of your sex life. You have a big sex.
:D
Ah ! :rose:Envoyé par yoffy
C'était pas prévu mais, pourquoi pas ? :p
Toward the bottom of the frame, you are pessimistic, and have a tendency to behave negatively.
Facing front, you are direct, enjoy playing devil's advocate and neither fear nor avoid discussions.
With few details, you are emotional and naive, you care little for details and are a risk-taker.
With 4 legs showing, you are secure, stubborn, and stick to your ideals.
The size of the ears indicates how good a listener you are. You are a poor listener.
The length of the tail indicates the quality of your sex life. (Le reste est en mode privé on :rateau:)
:cool:
.
La deux, c'est pas une histoire de dauphins ? :p
Tiens, autre chose :
Lu quelque part : :siffle:
Après avoir avalé 3 cachets d'un improbable remède, le chef des éditions dont la bienséance nous interdit de citer le nom, nous a laissé le plan de bataille suivant pour le weekend :
"Cocos, çi-joint la conduite. Vous allez voir, c'est du velours.
Scénario A : La Belge Justine Henin gagne à Wimbeldon, la France est championne du monde.
Scénario B : Notre Juju l'emporte, la France (waf waf) perd.
Scénario C : l'Italie (Siiiiiiii sisi) enlève le Mondial, la Monégasque Henin perd.
Scénario D : Accidenti alla miseria : Zizou est gagnant, Mauresmo sacrée (je crois que je prends congé lundi).
Scénario E : Juju décroche le saladier, l'Italie la Coppa (mais le dépeceur de Mons est identifié).
Scénario F : Il pleut samedi, Zidane tombe dans l'escalier, Goooooooooooooooooooooooooool !
Scénario G : Il pleut samedi, il drache dimanche, les électriciens allemands en grève coupent le courant. Cool : vous improvisez...
Bon travail mes poulets. Restez bien objectifs !
Signé : X"
.
Exact ;)Envoyé par Philippe
Je cite : "Si vous voyez un couple, c'est que vous votre cerveau est corrompu...
En effet des recherches ont montré que les jeunes enfants ne peuvent pas identifier le couple car ils n'ont pas d'image mentale préalable accordée à un tel scénario. Ils voient 9 dauphins."
Hé... ils sont dur à trouver tes dauphins !! J'en trouve que 6 !!
Si non, pour la forêt, j'ai ça tous les sors : Il n'y à pas le feux pour autant :D :D ;)
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Moi non plus, je n'en ai pas trouvé 9 :DEnvoyé par Leyry Hynemonth
Pour la 1re, on croit vraiment que c'est un incendie alors que non, comme tu t'en est rendu compte :up:
Je cite : "C'est une photo que j’ai prise à ROSANS (05).
Il s’agit d’un lever de soleil l’hiver.
Photo prise face à l’est. De gauche à droite un mistral fort (du nord au sud) chassant les nuages faisant penser à de la fumée. Les rayons du soleil levant semblent embraser les arbres sous les nuages. Illusion d’optique d’incendie très spectaculaire."
Le Parisien ?... il vaut mieux l'avoir en journal...
celle du 4x4 est géniale !!! :p :D
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
:up:Envoyé par bens
L'arrêt de bus n'est pas mal non plus :D
Ha... bhen moi qui m'apprêtait à me faire des cartes de visite... je vais peut-être changer d'avis :rolleyes:
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
AH BAH BRAVO Bens !! moi qui doit aller à Paris pour mes études, merdi :D :D :up:Envoyé par bens
Tiens ! un nouveau jour de la semaine ? :D :D :DEnvoyé par Tweek
Consolons-nous : c'est pas tous les jours merdi.
Quoique, parfois... :sick:
À quand la semaine des quatre merdis ? :siffle:
.
ah oui je connaissait deja mais c'est toujours aussi impressionnant:up:Envoyé par PoorMonsteR
DM tibetain :Facebook
T'es sûre !Envoyé par Philippe
En tout cas c'est excellent.
Chapeau monsieur ...
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Envoyé par Philippe
toujours les meme geste
Voilà une pub vraiment bien réalisée ! J'aime beaucoup !Envoyé par Dellys
Et c'est vrai qu'en ce moment, ça fais rêver ............. Ma machine est en panne !
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Envoyé par Dellys
voilà une pub comme on aimerait en voir plus souvent !!!
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
En voici une qui à eu vite fait de trouver sa place dans mon dossier "séquences"Envoyé par Dellys
Vraiment sympa et bravo!
Je suis intrigué...
Je viens de recevoir ce lien, il paraît que c'est impressionnant.
Il paraît, car je n'arrive pas à voir ce que c'est. J'entends le commentaire, mais il n'y a pas d'image ! Chez vous, ça marche ?
oui moi ca marche
c'est apparement un nouvel esprit d'écran tactile (vraiment bien )
j'ai pas tout vu mais ce qu'il fait avec les photo est génial
Et pourquoi ça marche pas chez moi ?
Un plug-in qui manque ? (J'ai pas Tiger -> c'est peut-être ça !)
Ou alors c'est mon écran qui foire...
Envoyé par Philippe
super ce lien, vraiment tres sympa et peut etre bientot chez nous a la maison.
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux