Affichage des résultats 1 à 30 sur 1207

Discussion: Vidéos et autres joyeusetés trouvées sur le net....

Vue hybride

Canal historique Avatar de y&b

C'est la fête pour Miatec !!!

Je sais que certains cheveux vont se dresser, mais j'ai trouvé ça bluffant !

A ne pas reproduire sur ce forum sous peine de cdb rouge !

Je sais que c'est pas gentil de se moquer des absents, mais j'ai pas pu m'en empêcher !
    Dernière modification par y&b ; 18/08/2006 à 18h41.
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Administrateurs Avatar de kaviar
    Citation Envoyé par y&b
    Je sais que c'est pas gentil de se moquer des absents, mais j'ai pas pu m'en empêcher !
    Là pour le coup tu lui donne plutôt raison
    La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration

Leader / Administrateurs Avatar de Greg

Talking

Citation Envoyé par y&b
    Je sais que certains cheveux vont se dresser, mais j'ai trouvé ça bluffant !

A ne pas reproduire sur ce forum sous peine de cdb rouge !

non ne pas dire ou mettre des choses comme ca

y&b ->

Noctambules Avatar de Philippe
    Je psnee que c'est vari si on se ltiime à des mtos cutros, dnoc c'est flicae puor une lugnae cmmoe l'aaligns, qui en a bceouuap. Mias si on ccnmmeoe à uesltiir du vurbocaalie ramneeevlitt éouvlé, qui nsitcseée l'iltiiapocmn des ccitilvunrnooos de l'eplhnacée et que l'on cmpoose des paerhss caoomrnptt eneeneemliltsst des tmrees sesmmenfaifut lngos, on pridevanra redmeipant à des raéttluss prnmeaeafitt iilrnhnmbopceéess. Les sonoutils d'aaagenmrms ne snot pas siémesemnqyttuat asusi iédtiamnmmeet éitndeves.
    On peut continuer à s'amuser de la sorte, grâce à ce petit programme/pmgoamrre qui mélange automatiquement les lettres de vos messages...

Membre Avatar de bens
    Citation Envoyé par Philippe
    Je psnee que c'est vari si on se ltiime à des mtos cutros, dnoc c'est flicae puor une lugnae cmmoe l'aaligns, qui en a bceouuap. Mias si on ccnmmeoe à uesltiir du vurbocaalie ramneeevlitt éouvlé, qui nsitcseée l'iltiiapocmn des ccitilvunrnooos de l'eplhnacée et que l'on cmpoose des paerhss caoomrnptt eneeneemliltsst des tmrees sesmmenfaifut lngos, on pridevanra redmeipant à des raéttluss prnmeaeafitt iilrnhnmbopceéess. Les sonoutils d'aaagenmrms ne snot pas siémesemnqyttuat asusi iédtiamnmmeet éitndeves.

j'ai pô tout compris... (en même temps,, je me lève donc mes neuronnes ont du mal à se connecter... et là, je crois qu'il y a carrément eu court-circuit !).

Citation Envoyé par kaviar
    Ce n'est pas tellement la longueur des mots qui est importante, mais le niveau de connaissance du vocabulaire. Si tu ne connais pas la signification d'un mot, que les lettres soient dans l'ordre ou pas, ton cerveau restera bloqué dessus...
    ça doit être pour ça...
    S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
    devise Shaddock

Administrateurs Avatar de GF
    Mais ne te sous-estime pas ! tout le monde connais tes formidables connaissances intellectuelles

J'avoue que j'ai eu quelques difficultés à lire le petit texte

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages