Pas beaucoup plus : $1,761,830
J'essaie de le faire avec un traducteur, mais ce n'est pas évident.
Par exemple : How many cavities do you have:. J'ai un doute, là
faut dire ya deux trois donné que j'ai aps comprises... mais aps le plus importantYou are worth exactly $2,281,752. You can see a breakdown of how much money each category adds to your value along the left under "My statistics". An email with your results has been sent to miatec91160@yahoo.fr
Mimi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait pas laisser traîner son adresse E-mail sur les forums...
(Je te dis pas ça pour t'em...er hein )
Pas évident sans traducteur ; même avec un traducteur.
....................... .... et en mentant encore plus je peux sûrement faire mieux !You are worth exactly $2,424,254. You can see a breakdown of how much money each category adds to your value along the left under "My statistics". An email with your results has been sent to
hé ho, j'aia sp mentit, j'ai mis n'importe quoi a ce que je comrpennais aps...
donc :
How would you rate your attractiveness:
Yearly Income: (j(ai vu du fric jme suis mis au milieu )
List any health problems that you have or that run in your family: (comme je comprennais rien a ce qui étais proposé j'ai rien mis )
et je crois que c'est tout :-p
Eh oh !! 'faut pas trucher sur la taille du pénis là hein !!?
Si tu es blond, tu vaut plus cher... va savoir pourquoi
Résultat avec la longueur réelle (tout à l'heure j'avais triché !)
C'est addictif ce jeu !You are worth exactly $2,552,274. You can see a breakdown of how much money each category adds to your value along the left under "My statistics". An email with your results has been sent to
Précision pour bens -----> je suis libre !
Voilà ce que j'ai fabriqué comme femme à 2,4 M$ (Blonde,26ans,doctorat,cap C etc ... ) :
You are worth exactly $2,424,278. You can see a breakdown of how much money each category adds to your value along the left under "My statistics". An email with your results has been sent to
Eeh beeeh yoffy !! Attends je vais bien trouver une ptite place pour toi sur ebay
tous les maciste qu'on a ici ne rate jammais une question de rabbaisser les pc, vous devez donc tous connaitre
www.apple.com/getamac/ads/
vient les parodies
http://tv.truenuff.com/mac
Marre des films de super héro ? Allez jeter un œil sur Grayson
Une annonce trouvée sur Ebay.
Le descriptif en français sent un peu la traduction automatique...
Mais certaines phrases sont vraiment drôles.
Héhé
Le traducteur de MacBidouille n'est pas terrible non plus !- 14/09/2006 - Les nouveaux nano en vente sur l'Apple Expo
-
- 13/09/2006 - Les nano sur l'Apple Expo
la vérité en image quoi
Y'a la version "Give it to your mother" aussi
Alors je t'offre une p'tite chanson pour te faire plaisir
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux