Meuhhhh non (meuhhh vache ?) on est pas mechant,enfin pas moi![]()
Meuhhhh non (meuhhh vache ?) on est pas mechant,enfin pas moi![]()
PTDR en parlant de paypal ma mere a fait une drôle de tête lors de son relevé de compte avec la liste ebay
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pure défense. Avec tout ce que tu me fais subir, c'est juste une contre attaque... Et bien faible d'ailleurs (attaquer le physique n'est pas exactement le comportement le plus noble....).=O =O ==> c'est de la méchanceté gratuite ! =O pfff... Arrêtez... =(
Par contre, pomello, tu n'a pas d'escuses
(continu!)
FU moi je vais me presser et te mettre du jus dans les oeils !![]()
=O Je suis.... choquée... O_o "les oeils"
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Rofl… Tu peux faire ce que tu veux de ton jus, mais ceci ne nous regarde pas…
Besoin d'Head??
Qu'est ce que viens faire les Inconnu en Athletisme ? Oo
LOOK ====> []
As-tu regardé la vidéo, Pomme et l'eau ? N'as-tu pas remarqué qu'ils balancent 15 fois des "mais ceci ne nous regarde pas" ??![]()
Besoin d'Head??
Yep,ok j'avais pas compris que tu voulais faire x)
En plus tu t'es servi de français pour faire une blague par un Suisse !![]()
édité par Greg
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avis aux amateurs de High-Tech !
Un nouveau kit main libre révolutionnaire !
Les mecs, les jump d'Urban Terror sont du pipi de chat comparé à ça !!!
music : gotta move it
il parait qu'on pourra faire 4 walljumps dans la 4.2
(lancer des rumeurs c'est ma spécialité)
[SIGPIC][/SIGPIC]
hahahah bah lui il en fait 5 et même avec les bras. Malheureusement il n'a pas encore compris la notion de circle jump![]()
Dans un style différent, ceux là sont plus spectaculaires à mon goût
TROP FOR BOORI je préf aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pas mal toute ces vidéos mais personne n'a encore eu le courage de faire un Assjump...
bOuuu c'est trop bizare le singe la xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouais il est trés bizarre singe,voir la taille de ces yeux ils sont hyper grand.XD
Pomello Spotted les mec'![]()
Hum ...Ferrari stfu ?
En ce qui concerne le langage SMS, voici une étude très intéressante :
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Incroyable, non ? "
Ceci signifie que le cerveau humain mémorise en quelques sortes chaque mot. Et donc, par logique, lorsqu'on lit du SMS, on ne le lit pas, on le déchiffre !
Pensez à écrire correctement sur internet ! Ne pensez pas à vous mais à vos lecteurs !!!
Il y a actuellement 36 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 36 invité(s))
Liens sociaux